Informations tests CESI
lebanditloulou
-
greg -
greg -
Bonjour,
Je souhaite intégrer l'école d'ingénieur par l'apprentissage du CESI.
J'ai passé l'entretien et les tests psychotechnique, et je vais passer les tests de français, anglais, maths et physiques, je sais que les maths et physiques sont sous la forme de QCM mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait à quoi s'attendre aux tests? (difficulté, connaissances, astuces...)
Merci de me répondre.
Je souhaite intégrer l'école d'ingénieur par l'apprentissage du CESI.
J'ai passé l'entretien et les tests psychotechnique, et je vais passer les tests de français, anglais, maths et physiques, je sais que les maths et physiques sont sous la forme de QCM mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait à quoi s'attendre aux tests? (difficulté, connaissances, astuces...)
Merci de me répondre.
A voir également:
- Test admission cesi
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
3 réponses
Salut, j'ai passé dernièrement les tests du cesi pour TMSI, tu n'as rien à craindre, ils ne sont pas très dur. La seule difficulté que j'ai eu c'est le temps, je n'ai pu finir aucun des tests. Le test d'anglais consiste à replacer des mots dans une phrase. Pour le test informatique, si tu as une bonne connaissance dans le domaine, tu n'auras aucun souci, c'est la seule épreuve qui n'est pas chronométrée.
Voila, je ne sais pas si tu les as déjà passés, sinon bonne chance.
Voila, je ne sais pas si tu les as déjà passés, sinon bonne chance.
Je m"apprete à mon tour à passer les tests.
Je vous remercie de m'informer sur la nature des tests psycho, maths et physique et si les cours sont durs ?
Je vous remercie de m'informer sur la nature des tests psycho, maths et physique et si les cours sont durs ?
Je vois la date de vos posts mais je me permet de demander si vous pourriez m'informer sur les tests que vous avez passé, justement pour répondre aux questions de lebanditloulou !!
Je suis en train de passer une candidature pour cette formation et j'aimerais savoir sur quoi porte les sujets de maths et physique svp !!
Merci
Je suis en train de passer une candidature pour cette formation et j'aimerais savoir sur quoi porte les sujets de maths et physique svp !!
Merci