Pbl GTA SA

banane -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer GTA san andreas correctement seulement, le probleme c'est que lorsque je charge une partie tout se passe bien jusqu' a ce que je franchisse la porte de la maison (pour sortir) et la : ecran noir !! mais le plus etonnant est que, desfois en insistant longuement je peux reussir a jouer et quand j'ai reussi une fois plus aucuns pbl ne survient apres. mais ca fit dix que je lance ma partie et jsuis obliger de faire le fameux ctrl+alt+suppr et a la longue c'est vraiment lourd !Des propositions ?

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu as direct x 10 sur ton vista ? cest ss doute pour ca que sa beug
0
banane

oui , et pourquoi, elle serait trop recente ?
0
Utilisateur anonyme

ben cest sans doute pour ca moi javais vista et SA et ca arretai pas de bugé, jai tege vista et remsi xp marche nikel maintenan, de plus cetait la meme chose pr assassin's creed....oui cest pour ca jpense
0
banane

et sans remettre xp jpeux pas supprimer direct x 10? car desfois jpeux y jouer sans pbl ... c bizarre
0
kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

a mon avis essaye d'installer le direct X9 , au pire met toi en multiboot
0
Utilisateur anonyme

heu je sais pas si vista peu tourner qu avec x9 ! la sur le coup je sais pas jai jamais essayé ! essaye ouai jpense que ca peu ce faire mai tu perdrera un peu de puissance ( vraimen pas bocou)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

si nan ya pas de path ? regarde sur le site de rockstar ^^
0
banane

nn mais moi jpense pas que c vista le pbl (pour ma prt en tt cas) car jy ai jouer sans pbl plusieurs fois ! jsais pas d'ou ca vien la je le reinstalle pr la troisieme fois car c t de pire en pire ...
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

salut
ce n'est pas vista le probleme je n'ai jamais eu de bug.Tu à le cd d'origine?
0