Pbl GTA SA
banane
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer GTA san andreas correctement seulement, le probleme c'est que lorsque je charge une partie tout se passe bien jusqu' a ce que je franchisse la porte de la maison (pour sortir) et la : ecran noir !! mais le plus etonnant est que, desfois en insistant longuement je peux reussir a jouer et quand j'ai reussi une fois plus aucuns pbl ne survient apres. mais ca fit dix que je lance ma partie et jsuis obliger de faire le fameux ctrl+alt+suppr et a la longue c'est vraiment lourd !Des propositions ?
J'ai installer GTA san andreas correctement seulement, le probleme c'est que lorsque je charge une partie tout se passe bien jusqu' a ce que je franchisse la porte de la maison (pour sortir) et la : ecran noir !! mais le plus etonnant est que, desfois en insistant longuement je peux reussir a jouer et quand j'ai reussi une fois plus aucuns pbl ne survient apres. mais ca fit dix que je lance ma partie et jsuis obliger de faire le fameux ctrl+alt+suppr et a la longue c'est vraiment lourd !Des propositions ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pbl GTA SA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
6 réponses
heu je sais pas si vista peu tourner qu avec x9 ! la sur le coup je sais pas jai jamais essayé ! essaye ouai jpense que ca peu ce faire mai tu perdrera un peu de puissance ( vraimen pas bocou)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question