Probleme installation imprimante avec vista

thib02 -  
 delphine -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc, je viens de changer de pc suite a un mon ancien qui m'a laché, le probleme est que je n'arrive pas a installer mon imprimante hp photosmart c3180 vu que je suis en vista maintenant.
Avez vous des solutions pour remedier a ce probleme???? merci d'avance. bonne soirée a tous.
A voir également:

22 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

donne la marque et ref de l'imprime stp
0
thib02

c'est une hp photosmart c3180. elle fait imprimante, scanner, copieur.
Je n'y connais rien en informatique, n'hésitez pas a me demander autres chose.
0

voila va ici telecharge les drivers pour vista :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1146331&lc=en&cc=us&dlc=en&submit.y=14&submit.x=3&lang=en&cc=us
0
delphine

Salut, moi j'ai vista et une imprimante hp c3180 comme toi. Et j'ai exactement le même probleme, le logiciel ne veut pas s'installer. Je crois que ça vient de vista. J'ai voulu installer le driver sur le net (apres avoir tenté d'installer avec le cd-rom qui été fourni) et j'en suis toujours au même resultat. Mon scan ne fonctionne pas mais pour le reste j'arrive a m'en servir. Voila. Donc si quelqu'un a la solution ce serai bien!
0

tu as esseyer sur ce site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib02

oui donc j'ai bien fait ce que tu m'a dit, tout c'est bien passé, par contre je ne peut pas numériser un document avec l'imprimante et le renvoyer sur mon pc. comment puis je faire? merci
0

regarde dans le gestionaire de periferique si tu as des ? en jaune
sinon: verifie aussi les parametrage dans le prog
0
delphine

J'essaye et je te dis quoi apres
0

est ce que tu arrive a imprimer?
0
thib02

pour imprimer sa vas mais pas pour numériser, quand je fait numérisé sur mon imprimante, le voyant de marche/arrêt clignote et rien ne se passe. dans le gestionnaire de péripherique, tout vas bien.