Probleme installation imprimante avec vista

thib02 -  
 delphine -
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc, je viens de changer de pc suite a un mon ancien qui m'a laché, le probleme est que je n'arrive pas a installer mon imprimante hp photosmart c3180 vu que je suis en vista maintenant.
Avez vous des solutions pour remedier a ce probleme???? merci d'avance. bonne soirée a tous.
A voir également:

22 réponses

thib02

mdr, mais non ne desespere pas!!!!!! en tout cas heureux d'avoir luté toute la soirée tout les deux avec nos pc et ce fameux vista!!!lol
gspr avoir de bonne nouvelles demain, sinon je vais essayé de contacter hp, au cas ou j'arrive a avoir la solution je t'en fait part par mail, et vis ver ca!! moi c thib02000@hotmail.fr
desolé pour mon manque de soin pour ecrire, mais là, le someil se fait resentir!!!
sur ce, bonne soirée, ou heu.... bonne nuit!!!! bis
0
delphine

Bonjour thib02,
Désolé de te repondre aussi tardivement. Toujours rien de neuf à l'horizon. Je crois que notre cas est vraiment désespéré (lol). En tout cas merci pour ton message d'hier soir, c'est gentil et sinon j'avais deja contacté hp et tout ce qu'ils ont trouvé a me dire c'est qu'ils ont réécrit la meme chose que dans le manuel qui été fourni avec l'imprimante! Peut etre que depuis ils ont trouvé autre chose mais si tu veux essayer quand même! Enfin voila! A plus tard!!!!!!
0