Effacer des videos sony ericsson K310i

LN39864 -  
 subzero3103 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable : c'est un sony ericsson K310i ; il m'est impossible d'effacer des videos : lorsque j'en selectionne une et que je fais "supprimer", la video s'efface , mais il suffit que je quitte le menu et que je revienne de nouveau sur les videos pour qu'elle réaparraisse . Du coup, je n'ai plus assez de mémoire dans mon téléphone , c'est un peu embêtant :r

Quelqu'un aurait -il une solution ? merci !
A voir également:

7 réponses

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir,

j'ai un sony ericsson aussi mais je n'ai pas eu ce problème.
Je vais tout de même essayer de vous aider ;)

Avez vous déjà essayé de les supprimer via votre ordinateur ?

Sinon, ce sont les vidéos d'origine (dans le portable à l'achat) que vous souhaitez supprimer ?
0
LN39864

Bonsoir Max, merci pour ta réponse !

Non ce ne sont pas les videos d'origine . J'ai essayé de les supprimer directement sur le portable, je n'ai pas essayé via l'ordi ( mais alors là je ne sais pas comment faire :-s)
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

normalement tu as reçu un CD avec le portable, PC suite, mais je te conseil de télécharger My phone explorer qui est beaucoup mieux !

Télécharges ici:
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl49711/MyPhoneExplorer.htm

0
LN39864

Ok merci, je vais télécharger ça .

Par contre, je ne sais pas du tout où j'ai mis le cable de raccord entre le pc et le portable : il y a possibilité d'en racheter un à la fn*c ou autre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je pense dans dans magasins de ce genre ou sinon dans la boutique d'un opérateur téléphonique...
0
LN39864

Ok merci ! je vais aller voir demain pour acheter un câble et je te dis quoi :-)
0
subzero3103

lu pr sup tes video va ds ton organiseur et tu pren album multimédia ensuite tu pren vidéo tu selectione te c la ke tu ora supr tes video
0

ok,

Bin préviens moi quand tu auras fait cela, et je pourrai peut être t'aider d'avantage...
0