Videos bloquées et pas de sons sous Firefox

Fermé
Blop - 28 mai 2008 à 18:40
 marcucus - 25 août 2008 à 01:42
Bonjour,

Alors, comme le titre l' indique, je ne peus pas regarder de vidéos sous Firefox. Elles se bloquent au bout de 2 secondes et il n' y a pas de sons.

J' ai bien essayer d' updater/réinstaller flash, java, firefox etc... mais rien n' y fait.

Par contre, je suis sous la dernière Fedora ( Linux ), mais je ne pense pas que le problème viennent de la, puisque toutes mes autres applications fonctionnent sans problèmes ( Xine, Xmms... ) et je n' ai appriori pas de problèmes de groupe audio ou d' autorisations d' utilisateurs

Voili, voilou ! Merci d' avance :)
A voir également:

2 réponses

slt j'ai eu exactement le même problème seulement je n'ai eu recours qu'a sbybot, j'ai simplement fait une analyse ensuite la routine: corriger les problemes, vaccination, puis j'ai redemarré firefox et maintenant tout marche a merveille.
Merci a vous qui avait suggéré d'utiliser spybot c'est grâce a ce site que j'ai reussi a m'en sortir ;)
SLt a tous!
1
Moi aussi même probleme, il est survenu le lendemain d'avoir installé un lecteur convertisseur de Divx pr regarder en streaming.(videos bloquées sur daily motion, pas de son sur Dezeer etc...)

Ma soluce :

Scan avec spybot + ad aware.

Désinstaller normalement les 3 programmes (lecteur,convertisseur,codecs ).

Un pti coup de Reg Cleaner et enlever les fichiers se rapportant.

Puis enfin C Cleaner pr le dernier coup de balais.

Après ça tout remarche normalement.
0