Options Mozilla Firefox

Fermé
Migisti Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 28 mai 2008 à 14:48
-Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 29 mai 2008 à 10:05
Bonjour,


Voilà bien deux ans que j'utilise le navigateur Mozilla Firefox qui n'est autre qu'un savant mélange d'efficacité, de sécurité et de rapidité sur internet. Toutefois, j'aimerai savoir s'il existe une option permettant de toujours laisser le navigateur au dessus des autres fenêtres ? En anglais l'option est connu sous le nom de "Always on top" notamment avec le lecteur Xion...

Une dernière chose, existerait-il une astuce pour accélérer les téléchargements, quels qu'ils soient, avec Mozilla Firefox ? En effet ce dernier semblent s'assurer de l'intégrité du fichier avant de colorer le bouton "Enregistrer sous" ce qui reste en somme une petite perte de temps bien souvent inutile.


En vous remerciant par avance pour l'attention accordée à mon sujet,


Migisti
A voir également:

4 réponses

illico_presto
28 mai 2008 à 14:51
attendre la version3
0
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 136
28 mai 2008 à 14:52
Salut, je sais pas si ça peut t'aider mais en allant sur le site de mozzila tu y trouve des tas de plugin
0
-Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 7
28 mai 2008 à 14:52
Salut,

euh, pour mettre la fenetre par dessus les autres, c'est pas dans les préférences ?
maintenant j'avoue ne pas beaucoup connaitre vista..

et pour le reste aucune idée, sauf peut-etre vérifier tes pare-feu et ta vitesse de connnexion internet, ou même la distance entre toi et la borne internet la plus proche. sinon, je sais pas.

tchoos !
0
Migisti Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
28 mai 2008 à 15:22
Fdwrc, je connais plutôt bien le site de mozilla mais la plupart des plugins sont en anglais donc à chaque mot un peu trop technique, je coince ! Snif snif...

Sinon -Asakura-, quand tu parles des préférences, tu fais allusion à "Outils -> Options" ? Si c'est le cas, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver. Sinon ma vitesse de connexion est plus que bonne, l'attente que je pourrai qualifier de normale, ne vient pas de là selon moi...


Merci encore à vous trois !
0
-Asakura- Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 7
29 mai 2008 à 10:05
Okay, c'est effectivement outils->options ; et pour la connexion, as tu verifié l'état de tes pares feu ?

Amicalement,

-Asakura-
0