Wifi
Mickb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
4aplat Messages postés 117 Statut Membre -
4aplat Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon pc portable. J'ai la possibilité de recevoir le wifi. J'ai trouvé une connexion non-sécurisée qui permet de me connecter. Mais! Mon soucis s'est que je n'arrive pas à me connecter à internet! Il me demande de me connecter par le câble puisque auparavant j'utiliser le câble réseau!
Y a-t-il une manipulation à effectuer pour pouvoir surfer sur le net avec mon pc portable?
Merci d'avance pour la réponse! A bientôt!
j'ai un petit souci avec mon pc portable. J'ai la possibilité de recevoir le wifi. J'ai trouvé une connexion non-sécurisée qui permet de me connecter. Mais! Mon soucis s'est que je n'arrive pas à me connecter à internet! Il me demande de me connecter par le câble puisque auparavant j'utiliser le câble réseau!
Y a-t-il une manipulation à effectuer pour pouvoir surfer sur le net avec mon pc portable?
Merci d'avance pour la réponse! A bientôt!
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour me connecter, que ce soit avec un cable ou avec le wifi, je n'ai pas fait de manip.
Il faut simplement que tu verifie que dans ton navigateur, tu n'as pas une connexion préférée
(dans IE7, Outils / Options internet /Onglet connexion ---> rien de marqué)
Verifie ce que tu as dans les "connexions réseau"
Pour me connecter, que ce soit avec un cable ou avec le wifi, je n'ai pas fait de manip.
Il faut simplement que tu verifie que dans ton navigateur, tu n'as pas une connexion préférée
(dans IE7, Outils / Options internet /Onglet connexion ---> rien de marqué)
Verifie ce que tu as dans les "connexions réseau"
Non, ce n'est pas ma connexion. (lol bistro)
Je vais voir ca 4aplat!
Je vous redirai si ce n'est pas ca!
Je vais voir ca 4aplat!
Je vous redirai si ce n'est pas ca!
J'ai effectuer le contrôle:
Dans onglet connexion j'ai bluewin par défaut que faut-il faire? Si je supprime bluewin. Après je devrais reconfiguré quelque chose?
Merci d'avance
Dans onglet connexion j'ai bluewin par défaut que faut-il faire? Si je supprime bluewin. Après je devrais reconfiguré quelque chose?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question