Probleme mystérieux

red5 Messages postés 2 Statut Membre -  
red5 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes

J'aimerai poser un probleme que j'ai jamais pu résoudre et je me tourne donc vers commentcamarche pour le résoudre :)

Depuis fin Mars je peux plus me connecter a internet par wifi, en fait je possède un truc infrarouge nommé Intel Pro Wirelles 2200 et non seulement il fonctionnait mal sur les jeux en ligne (problème d'optimisation du réseau ???)
mais en plus il ne veut meme plus se connecter a internet, donc j'ai essayer de réinstaller le pilote et ca n'a rien fait, le pro wirelless tente de se connecter mais il échoue a chaque fois et recommence ainsi de suite. Donc j'ai pensé que la carte m'avait laché après 3 ans de bon et loyaux services (l'ordi est un portable acheté en 2005 donc il se délabre). J'ai installer une clé wifi fournie avec la livebox Inventel en 2006 mais ca fait le meme probleme (faut dire que fin 2007 il commencait a faire n'importe quoi suite a une chute dans du lait lol !). J'ai installer xp pro et la clé wifi marche sur celui la mais pas sur familiale !!! Pourquoi ne pas rester sur professionel? Parce que le driver du GPU et du son (faut dire que Acer, Ati...) ne veulent pas s'installer et c'est *****. Donc je vous en supplie aidez moi !!!

1 réponse

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut voila un tuto qui pourra t'aider
http://www.bichofeo.com/3.htm
0
red5 Messages postés 2 Statut Membre

oui en effet il aurait pu vraiment m'etre utilie, mais c'est que le CD de la livebox marche pas 2x sur le meme ordi.
0