Aidez-moi à trouver un bon baladeur !

Sasouillana -  
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai environs 500 euros de budget pour acheter un MP4 style Ipod, Archos et tout le blabla... sauf que je ne m'y connais pas trop, je n'ai que 14 ans et mes parents me laissent libre choix et je n'ai pas l'intention de les ruiner avant de savoir ce que j'achète.

Ayant déjà remarqué votre forum qui avait répondu à beaucoup de mes anciennes questions sur d'autres thèmes c'est à vous que je m'adresse pour m'aider à voir quel baladeur ira le plus avec mes envies, voilà pour moi le baladeur que je cherche :

- Musique (en format mp3 simple, parcequ'il parait que chez Apple c'est obligé de payer chez Itunes)
- Vidéo (en format mp4, wma, wmv... un truc simple)
- Photos
- Accès aux vidéos Youtube (j'ai la Wi-fi)
- Et si possible : Télé
- et peut-être même la radio !

Je sais pas si j'en demande trop avec la télé, parceque j'ai vu que Archos proposait la télé + toutes les fonctions d'un mp4 normal... mais je suis pas sure c'est pour ça que si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que fait un Archos avec des mots faciles ce serait sympa :p

J'ai cherché sur Virgin Megastore, sur le site de la fnac mais je m'embrouille.

Merci à tous d'avance !
A voir également:

1 réponse

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
celui ci me parait correct http://www.archos.com/products/video/archos_504/index.html?country=fr&lang=fr
Prix
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-MP4-Multimedia/ARCHOS/383044-Baladeur-MP3-MP4-ARCHOS-504-40-Go.htm

Et vu ton budget tu peux en acheter 2

0
Sasouillana

Il a l'air bien ! Mais est-il possible directement (ou pas) de mettre une vidéo youtube (ou dailymotion, peu importe) dessus ?

Je peux regarder la télé ? ou je peux seulement brancher le baladeur sur ma vraie télé pour ensuite enregistrer le programme ?

J'ai qu'il y'avait aussi un système d'arffichage de la photo de l'album et tout le bazard.. mais moi j'ai pour la plus part du temps des chansons format mp3 qui viennent de petits groupes qui mettent leur album gratuitement en téléchargement, et je suis sûre que je n'achèterai jamais de musique. Je devrais donc mettre moi-même la photo de l'album pour que ce soit décoratif ?

Et ils disent que c'est compatible avec les sites proposant de la Vidéo à la demande en qualité DVD et les sites de musique en ligne, ca veut donc dire que je devrais acheter à nouveau des sons pour les écouter sur mon baladeur et dire adieu à mes anciens sons format mp3?

Et au niveau de la vidéo, je comprend pas comment je vais pouvoir mettre des vidéos par exemple qui proviennent de Youtube, j'ai un logiciel qui s'appelle Free YouTube Download, il transforme les vidéos youtubes en 3GP, AVI, MP4 et FLV donc est-ce que ca rentrerai dans mon archos/ou autre mp4?
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378 > Sasouillana

J'ai un Archos plus acien (2ans) je sais lire pas mal de format les .AVI sans probleme
Un logiciel est fournis avec pour trasformer les video non compatible directement
les MP3 pas de probleme non plus tu peux garder tes anciens

LA COPIE DE VIDEO SUR YOU TUBE ou autres est ILLEGALE !!!!!
0