E-mule? Bon ou pas bon?

Résolu
YaYoYa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YaYoYa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

E-mule m'as toujours intriguée. J'aimerais savoir exactement à quoi il sert avant de le télécharger.

Merci
Antonin
A voir également:

8 réponses

scorpionfred Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il te sert à télécharger illégalement des film et musiques.
0
YaYoYa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peux comme Lime Wire?
0
scorpionfred Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

C'est exactement le même principe.
0
YaYoYa Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon. Lequel est le meilleur entre Lime Wire et E-mule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Limewire sans hésitation.
0

Ah bon. J'ai dis à Arsenal de essayer de télécharger E-mule au lieux de Lime Wire. Peux-être que cela marcheras?
0

Tu t'es trompé de post pour ta réponse, enfin je pense.
0

Oups! Bon ce prob. est résolu.
0