J ai plus de voix avec mon microphone
xavier
-
xavier -
xavier -
Bonjour,
j arrive pas a communiquer avec mon microphone, kand je fais le test de materiel audio, sa me fait pas de son detécté, le microphone ne marche plus, pas a cause de micro, mé surment les codec ou les pilotes ou je sais pa koi ,
svp si vous pouvez m indiker un conseil ou une manipulation a faire,
je vous remercie d avance
j arrive pas a communiquer avec mon microphone, kand je fais le test de materiel audio, sa me fait pas de son detécté, le microphone ne marche plus, pas a cause de micro, mé surment les codec ou les pilotes ou je sais pa koi ,
svp si vous pouvez m indiker un conseil ou une manipulation a faire,
je vous remercie d avance
A voir également:
- J ai plus de voix avec mon microphone
- Modificateur de voix - Guide
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Application changement de voix - Télécharger - Synthèse vocale
- Voix ia mobile - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
bonjour,
moi j'ai eu le meme probleme, quel age a ton micro? si il a plus de 6 mois alors c'est normal, les micros n'ont pas une tres longue durée de vie. explication, suite a une trop forte impulsion ou à un choc le fil de cuivre court circuite et fond l'étaing qui coupe l'acces au recepteur.
un conseil rachete toi un micro, yen a des pas chers sur eBay.
a+
moi j'ai eu le meme probleme, quel age a ton micro? si il a plus de 6 mois alors c'est normal, les micros n'ont pas une tres longue durée de vie. explication, suite a une trop forte impulsion ou à un choc le fil de cuivre court circuite et fond l'étaing qui coupe l'acces au recepteur.
un conseil rachete toi un micro, yen a des pas chers sur eBay.
a+
xavier
le micro il a ke klk jours, je viens de lacheter, meme pa deux semaines, je pense ke y a un probleme o niveau des configurations de mon matériel audio, car sur les onglets voix, la case avancé du micro est grise je peux pa y aller, comme si elle est désactivé