Totale deroute
neofayar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,a tous et o secours aux meilleur !
je viens juste de finir ma premiere reinstallation de windows a la suite d une infection( fallait pas l ouvrir le dossier!!!fallait pas!!!)et lorsque j ai voulus lancer un mp3 un message d erreur apparait:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
en bref moi je veux bien mais c est pas ma faute a moi!!
je n ai rien debrancher et lorsque je vaisdans mon panneau de config il me dis qu il n y en as pas( il est oouuu!!!)
je penche sur un probleme de drivers mais si c est le cas je ne sais pas ou chercher car je n est pas le nom du materiel
help help help...
merci d avance de me preter vos competences
fayar
vous avez quand meme pas cru que serait aussi simple j ai voulus installer les drivers nvidia pour me sentir au top de ma nouvel config (andouille!!!)et pis maintenant j ai mes ecrans qui ne sont plus fluides lorsque je me deplaces(andouille pres cuite!) la j en suis sur j ai un probleme... meme dans mon systeme d affichage je n ai pas reussi a resoudre le soucis .
aidez moi je ne touve plus le haut du verre d eau et je me noie...
je viens juste de finir ma premiere reinstallation de windows a la suite d une infection( fallait pas l ouvrir le dossier!!!fallait pas!!!)et lorsque j ai voulus lancer un mp3 un message d erreur apparait:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
en bref moi je veux bien mais c est pas ma faute a moi!!
je n ai rien debrancher et lorsque je vaisdans mon panneau de config il me dis qu il n y en as pas( il est oouuu!!!)
je penche sur un probleme de drivers mais si c est le cas je ne sais pas ou chercher car je n est pas le nom du materiel
help help help...
merci d avance de me preter vos competences
fayar
vous avez quand meme pas cru que serait aussi simple j ai voulus installer les drivers nvidia pour me sentir au top de ma nouvel config (andouille!!!)et pis maintenant j ai mes ecrans qui ne sont plus fluides lorsque je me deplaces(andouille pres cuite!) la j en suis sur j ai un probleme... meme dans mon systeme d affichage je n ai pas reussi a resoudre le soucis .
aidez moi je ne touve plus le haut du verre d eau et je me noie...
A voir également:
- Totale deroute
- Quelle est la longueur totale de ce document - Guide
- Ecran noir, Windows bloqué, la totale! - Forum Windows 10
- One Safe pc cleaner arnaque totale ✓ - Forum Virus
- OVH, serveur mutualisé, Plesk, soupe totale - Forum Hébergement
- Suppression totale des titres likés dans Spotify - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
Mise à jour des drivers.
Pour connaitre ton matériel soit tu télécharges Everest soit tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et tu lances la détection.
Ainsi tu auras ton matériel et tu pourras aller sur les sites des constructeurs
Mise à jour des drivers.
Pour connaitre ton matériel soit tu télécharges Everest soit tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et tu lances la détection.
Ainsi tu auras ton matériel et tu pourras aller sur les sites des constructeurs