JS : Comment ecrire dans la balise head ?
toto
-
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
je souhaite faire un style switcher sous la forme d'un menu déroulant (fait en js). J'aimerai que lorsque l'on clique sur l'un des boutons du menu déroulant, un nouveau fichier javascript se lance et ecrive dans la balise <head>.
je commence tout juste ce script mais je ne sais pas si cela est réalisable ...
la fonction js :
je souhaite faire un style switcher sous la forme d'un menu déroulant (fait en js). J'aimerai que lorsque l'on clique sur l'un des boutons du menu déroulant, un nouveau fichier javascript se lance et ecrive dans la balise <head>.
je commence tout juste ce script mais je ne sais pas si cela est réalisable ...
la fonction js :
function changerStyleClassic(){ window.document.write("<link href="style_classicblue.css" rel="stylesheet" type="text/css" title="classic blue" />"); }
A voir également:
- JS : Comment ecrire dans la balise head ?
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Arrondi js ✓ - Forum Windows
- Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés ✓ - Forum Photoshop
- Reproduction d'un dessin - Forum Graphisme
- Js/kryptik.ad ✓ - Forum Virus