AVAST SE BLOQUE AU TESTE DE MEMOIRE LE QUOTIDIEN - Dernière réponse le 28 mai 2008 2 réponses Bonjour, j ai telecharger AVAST cela c est bien passé, mais quand on veut Démarer AVAST, tout se bloque quand il fait le teste dememoire QUE FAIRE, merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Remad Appuyer sur le bouton 'Stopper le test" LE QUOTIDIEN OK déjà fait, maius cela ne me donne pas l to radio pour faire le demarrage LE QUOTIDIEN deja fait, mais cel ne me donne pas l auto radio pour demarer AVAST Réponse 2 / 2 goulamass Bonjour, Essaye de le réinstaller LE QUOTIDIEN je l ai reinstallé, toujours pareil, au teste de moire je clic sur ARRET mais cela ne me donne pas l auto radio pour continuer LE QUOTIDIEN DEJA FAIT TJRS PAREIL CELA NE ME DONNE PAS L AUTO RADIO POUR FAIRE LE DEMARRAGE Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Impossible de joindre Avast soleil12 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Remad Appuyer sur le bouton 'Stopper le test" LE QUOTIDIEN OK déjà fait, maius cela ne me donne pas l to radio pour faire le demarrage LE QUOTIDIEN deja fait, mais cel ne me donne pas l auto radio pour demarer AVAST
Réponse 2 / 2 goulamass Bonjour, Essaye de le réinstaller LE QUOTIDIEN je l ai reinstallé, toujours pareil, au teste de moire je clic sur ARRET mais cela ne me donne pas l auto radio pour continuer LE QUOTIDIEN DEJA FAIT TJRS PAREIL CELA NE ME DONNE PAS L AUTO RADIO POUR FAIRE LE DEMARRAGE
LE QUOTIDIEN je l ai reinstallé, toujours pareil, au teste de moire je clic sur ARRET mais cela ne me donne pas l auto radio pour continuer