Prob d' instalation drivers pour Ga-945GCM-S2
Résolu
coolky
Messages postés
93
Statut
Membre
-
coolky Messages postés 93 Statut Membre -
coolky Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : j' ai une carte mère GA-945GCM-S2C,socket 775 , j' ai fait l' installation des drivers , mais dès que
j' installe Microsft UAA bus drivers for High Definition audio ( pour avoir le son sur mon pc ) je perd la navigation
internet , mais je peux tout de même aller sur msn , donc pas de problème de connections adsl. Si je désinstalle
Microsft UAA bus drivers for High Definition audio , je retrouve la navigation internet exploreur , mais je n' ai plus de
son .
Si quelqu ' un pouvez m' aidez à résoudre ce problème , ce serait vraiment géniale .
Merci
Coolky
Voici mon problème : j' ai une carte mère GA-945GCM-S2C,socket 775 , j' ai fait l' installation des drivers , mais dès que
j' installe Microsft UAA bus drivers for High Definition audio ( pour avoir le son sur mon pc ) je perd la navigation
internet , mais je peux tout de même aller sur msn , donc pas de problème de connections adsl. Si je désinstalle
Microsft UAA bus drivers for High Definition audio , je retrouve la navigation internet exploreur , mais je n' ai plus de
son .
Si quelqu ' un pouvez m' aidez à résoudre ce problème , ce serait vraiment géniale .
Merci
Coolky
A voir également:
- Prob d' instalation drivers pour Ga-945GCM-S2
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel