Vitesse de la ddr

Fermé
taznani1 - 28 mai 2008 à 09:55
 taznani1 - 3 juin 2008 à 21:41
Bonjour,
je possède un fujidsu siemmens scaleo 600 que je voudrais gonfler un peu car il galere un peu avec de grosse ap
plication.je souhaiterais donc lui ajouter un peu de memoire vive.
pour le moment j'ai une barrete de memoire de 512 mo , est que l'on peu doubler cette valeur avec un seconde barrete , et quelle type de barrete dois je achetter,je sais en plus qu'il existe plusieurs vitesse de memoire et là j'avoue que je ne sais rien de tout ça
est que quelqu'un pourrais me donner des indications
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 556
28 mai 2008 à 10:45
bonjour,

il est difficile de te répondre avec certitude sans connaitre ta configuration exacte, car apparemment, il y a plusieurs versions de Scaleo 600, avec P4 ou Celeron

Il faudrait que tu utilises un logiciel de diagnostic comme everest , tu cliques sur rapport/personnalisé/carte mère, et tu nous donnes le rapport sans la fin avec les Debug PCI stp
0
merci pour les conseils ,je vais faire ce que tu m'a dit, et je te recontacte, encore merci
0
salut et encore merci pour ton aide 'j'ai finalement réussi a trouver ce que je cherchais, ce pc fonctionne avec de la ddr_sdram_2700 .
0