Lecteur non détecté.
Rezah08
-
Rezah08 -
Rezah08 -
moi g un peu prés le meme prob , en fait g monter moi meme un pc et tt va bien jusqua ce ke je dois installer les driver de ma carte mère , en effet je dois utiliser pour cela le lecteur cd-rom mais il n'est pas detecter dans le poste de travail ni dans le bios donc je ne peu pas lutiliser , il est recent pourtan ! il est bien brancher , g tester deux nappes pour voir si sa venait de la mais non ! je desespere , je sais pas comment faire pour le rendre detectable dans le bios ! j'ai essayer de le brancher avec le DD et la il est detecter dans le bios mais le prob c que des que jarrive sous windows il napparait pas ! bizarre !! j'aimerai svp une reponse car je desepere !
2 réponses
-
Salut
Il peut sembler intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
De rien.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
ouimais sa na rien avoir avec un virus car le dd est formater , g jamais été sur le net avec , et c un pc nouveau , que g monter donc je me demande si c pa pluto le conncteur IDE qui est mort ? mais c biz car la carte mère est neuve !