Pb de fermuture

Fermé
stella² - 11 avril 2004 à 13:12
 megane - 12 avril 2004 à 13:56
Bonjour,

J'ai un problème, je ne peux plus éteindre mon ordi automatiquement, je suis obligé de le l'éteindre manuellement...
Peut on me dire à quoi c'est du SVP???
Je ptravaille sous XP, est ce que norton intrnet sécurity 2004 peut en être la cause?
Merci

5 réponses

bonjour,
Je sais ce n'ai pas évident mais essaie de créer un raccourci sur le bureau - tu fais ainsi : clic droit puis propriétés du raccourci - tape la ligne de commande dans la case vide : C:\WINDOWS\Rundll32.exe shell32,SHExitWindowsEx1
Ensuite tu nommes ton raccouci par ex : "éteindre vite"
bon courage tape exactement la ligne de commande
megane
0
le raccourci ke tu m'as donné ne marche pas, il dit ne pas trouver le fichier, peux tu me dire ou le trouver stp.
Merci
0
sous windows XP, ce fichier se trouve dans le répertoire : C:\Windows\system32 et se nomme bien rundll32.exe
Bonne chance
0
Merci de m'avoir aidé.
Ce fichier n'est papparement plus suur mon ordi je pense ke je vais devoir faire une réinstallation de windows...

Merci d'avoir essayé...

Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stella je t'ai copié le fichier, il faut le coller dans windows\systeme32, j'espère que ça marchera et que tu n'auras + pb - je ne peux pas le copier das le message
Par contre il faudra me joindre directement à mon adresse email car je ne peux pas te copier dans le message l'EXE
CHED.DUTECH@WANADOO.FR (en minuscules bien sûr)
@+
megane
0