Problème sp3
Résolu
jet7vip
Messages postés
16
Statut
Membre
-
yan!!! -
yan!!! -
Bonjour,
j'ai telecharger le sp3 et après le telechargement 1 message d'ereurre vient et dis ce programme est pas une application valide win32
si kelk un a le même problème ou a une solution ou autre chose dite le moi vite!!!
merci badr
j'ai telecharger le sp3 et après le telechargement 1 message d'ereurre vient et dis ce programme est pas une application valide win32
si kelk un a le même problème ou a une solution ou autre chose dite le moi vite!!!
merci badr
A voir également:
- Problème sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus
4 réponses
si le sp3 te sert a quelque chose, dit le moi ;-)
donc suffit de le désinstaller puis terminé les problèmes
cdt
donc suffit de le désinstaller puis terminé les problèmes
cdt
j'ai exactement le même problème sauf que lorsque je veux le desinstaller je ne peux plus y accéder dans le panneau d e configuration....
finalement j'ai redemarré mon PC et j'ai pu accéder à l'onglet de supression ...par contre le SP3 n'est pas installé ...il y a le SP1...dois je désinstaller SP1 avant d'installer SP3?
je confirme
j'ai voulu installer le sp3 en creeant un cd d'installation via le logiciel nlite en integrant directement le sp3
et la le bug que j'ai c'est la connection interenet qui se fige des que l'ecran se met en veille ( la veille de l'ecran pas l'ecran de veille)
enfin je pense que çà viens de la , et je suis obliger de redemarer le pc car meme en redemarant la connection je ne peut rien faire (pas de msn pas de navigateur ou p2p) pourtant je suis bien connecter
du coup j'ai desactiver la veille de l'ecran et pôur l'instant çà a l'air de fonctionner
merçi sp3 donc
ce bug n'exister pas quand j'etais a jour avant de reinstaller
j'ai voulu installer le sp3 en creeant un cd d'installation via le logiciel nlite en integrant directement le sp3
et la le bug que j'ai c'est la connection interenet qui se fige des que l'ecran se met en veille ( la veille de l'ecran pas l'ecran de veille)
enfin je pense que çà viens de la , et je suis obliger de redemarer le pc car meme en redemarant la connection je ne peut rien faire (pas de msn pas de navigateur ou p2p) pourtant je suis bien connecter
du coup j'ai desactiver la veille de l'ecran et pôur l'instant çà a l'air de fonctionner
merçi sp3 donc
ce bug n'exister pas quand j'etais a jour avant de reinstaller