Problème sp3

Résolu
jet7vip Messages postés 16 Statut Membre -  
 yan!!! -
Bonjour,

j'ai telecharger le sp3 et après le telechargement 1 message d'ereurre vient et dis ce programme est pas une application valide win32

si kelk un a le même problème ou a une solution ou autre chose dite le moi vite!!!

merci badr

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

si le sp3 te sert a quelque chose, dit le moi ;-)

donc suffit de le désinstaller puis terminé les problèmes

cdt
0
exo

j'ai exactement le même problème sauf que lorsque je veux le desinstaller je ne peux plus y accéder dans le panneau d e configuration....
0
exo

finalement j'ai redemarré mon PC et j'ai pu accéder à l'onglet de supression ...par contre le SP3 n'est pas installé ...il y a le SP1...dois je désinstaller SP1 avant d'installer SP3?
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

non,pas besoin de désinstaller sp1.Juste que moi ce matin j'ai voulu installer sp3 et que mon pc a passé la journée chez le dépanneur à cause de sp3.Si ton pc tourne comme une horloge n'installe pas sp3(conseil du dépanneur),il n'est pas encore à jour et fait foirer pas mal de choses.
0
yan!!!

je confirme

j'ai voulu installer le sp3 en creeant un cd d'installation via le logiciel nlite en integrant directement le sp3

et la le bug que j'ai c'est la connection interenet qui se fige des que l'ecran se met en veille ( la veille de l'ecran pas l'ecran de veille)

enfin je pense que çà viens de la , et je suis obliger de redemarer le pc car meme en redemarant la connection je ne peut rien faire (pas de msn pas de navigateur ou p2p) pourtant je suis bien connecter

du coup j'ai desactiver la veille de l'ecran et pôur l'instant çà a l'air de fonctionner

merçi sp3 donc

ce bug n'exister pas quand j'etais a jour avant de reinstaller
0