Svp je n'ai pas pu connecter sur msn

Fermé
sarah - 27 mai 2008 à 22:15
 hedi24 - 16 janv. 2010 à 19:26
salut
je ne suis pas vraiment connaisseuse dans le domaine et j'ai pas pu connecter sur msn 2008 avec un code d'erreur 8e5e05f6 malgrés que j'ai pu ouvrir ma boite svp que dois je faire
A voir également:

8 réponses

Cette erreur apparaît généralement lorsque qu'un fichier de cache utilisé par Windows Live Messenger est corrompu. Je vais vous donner quelques instructions afin de régler votre problème le plus efficacement possible.



Attention : Pour effectuer les étapes qui suivent, vous devez activez l'affichage des dossiers cachés.

Voici comment afficher les dossiers cachés :



a. Ouvrez « Ordinateur ».

b. Dans le menu « Organiser », cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».

c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».

d. Dans la liste « Paramètres avancés », cliquez sur « Afficher les fichiers et les dossiers cachés » sous « Fichiers et dossiers cachés ».

e. Décochez la case « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».

f. Cliquez sur « OK » pour fermer la fenêtre « Options des dossiers ».



1. Supprimez le cache des contacts :

a. Ouvrez une fenêtre Internet Explorer.

b. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse : %userprofile%\contacts

c. Supprimez tout



2. Supprimez le cache de Messenger :

a. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse d'Internet Explorer : %localappdata%\Temp



b. Supprimez le dossier MessengerCache.



3. Supprimez le cache de messagerie :

a. Entrez la commande suivante dans la barre d'adresse d'Internet Explorer : %localappdata%\Microsoft\Windows Live Contacts



b. Supprimez tout



4. Supprimez les fichiers temporaires d'Internet Explorer

a. Depuis une fenêtre Internet Explorer, appuyez sur la touche « Alt » de votre clavier.

b. Cliquez sur le menu « Outils », puis « Options Internet ».

c. Dans la partie « Historique de navigation », cliquez sur « Supprimer ».

d. Dans la fenêtre qui s'est ouverte, cliquez sur « Supprimer tout » (une fenêtre de confirmation peut apparaître, cliquez sur « Oui »).

e. Une fois tous les fichiers supprimés, cliquez sur « OK ».



5. Redémarrez votre ordinateur, puis essayez de vous reconnecter sur Windows Live Messenger.

perso j'ai redémarer ca n'avais pa résolu mon probleme et j'ai refiat sans redémarer et depuis nikel et vidé votre corbeil a caque fois!!!
6
incroyable ! merci bcp tu m'sauve la vie
0
j'ai essaye de faire cette manip mais pas de resultat pour moi snif
0
ines92 > zouava
25 mars 2009 à 21:41
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boubou
j'ai suvi ce que ta marquer et ca fonctionne a merveille
c long a s'ouvrire mais c bon merciiiiiiiiiiiiii encore
0
Je ne comprends pas ou chercher ou plutot comment chercher ces dossiers cachés , jutisile windows xp
0
'(-_"(è- > JoJO
2 avril 2009 à 14:14
ster il te fait juste le desinstaler est réinstaler c tou se kill il a a fair
prens lotre version voila tout
0
sous xp vous faite comment
3
merci de m'avoir repondu mais le probleme j'ai pu ouvrir ma boite
1
melimad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
2 mars 2009 à 23:57
bsr .. je n'ai pas pu me cinnecter sur msn en me dis ke le code d'ereure :8e5e05f6 comment faire svp !!!merçi.
0
melimad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 > melimad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 20:25
bsr ...g toujour le meme problem je ne peux pas me conectè sur msn avec mon adresse email le code d'ereur c toujour 8e5e05f6 mais je peux me conecter d'un autre pc !!!! comment faire ?merci.
0
melimad > melimad Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
22 mars 2009 à 19:04
bsr ..ben g toujour le mem problem impossible de me conecter es pour la solution ke vs m'avais donner g rien pue faire !!!!!!merci beaucoup mais je ne peux toujour pas me conecter sur ma boite !!!!!!!!!!!!!!!! ke doije faire???
0
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
27 mai 2008 à 22:18
Perso moi aussi je n'arrive pas j'ai obté pour l'alternative amsn (version linux qui marche sur windows)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kacem25 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 22
27 mai 2008 à 22:50
oui mais ta boite c hotmail ou un autre truc non ?
0
Merci boubou srx je commence a desesperer.
g tt suvi a la lettre et ca marche nkl apar ke c len a ce co mai ca c po grave c kun detail
encore merci.
0
Bonjour, moi j'ai essayer mais a vrai dire déjà,
de un, mon moteur de recherche est Mozzila firefox
et de deux, je ne sais pas ou trouver «Ordinateur» :s.
0
svp je n ai pas connecter sur msn
0