RECOVERY

Résolu/Fermé
marion3186 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 27 mai 2008 à 22:14
darkkrone Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 28 mai 2008 à 01:09
Bonjour,
Je suis novice en informatique!! Je sais que le disque RECOVERY contient toutes les données nécessaires à une réinstallation mais je voudrais savoir s'il était possible de transférer toutes ces données sur un disque dur externe pour en avoir une autre copie au cas où??? Si oui, pourriez vous m'expliquer les différentes étapes à suivre.
D'avance merci.
A voir également:

1 réponse

darkkrone Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 1
28 mai 2008 à 01:09
salut marion,je connait pas le disc recovery,je pense que tu parle de ton disque durt...
neanmoin moi j'ai un disque durt externe de la marque LACIE(c'est ce que je te conseille si tu ne l'a pas encor)
regarde si tu a une fonction backup sofware qui permet de sauvegarder des donners.
sinon selectionne tous ce que tu veut sauvegarder(maintient clic gauche et evolue la sourie pour selection et relache)
clic droit sur ce que tu as selectionner et deplace le vers le symbole qui represente ton disc durt externe et relache.
si tous vas bien tous vas etre deplacer dans ton disc ex.
pour une copie selectionne puis clic gauche et vas a" copier vers un dossier"(en locurence ton disc durt ex)
et histoire de retrouver facilement ce que tu as copier ,je te conseille de cree un dossier dans le quel tu copirat tes donners.
0