Utiliser manette PS3 sur PC

Résolu/Fermé
ARN3 - 27 mai 2008 à 21:49
 sergio - 2 janv. 2015 à 20:28
Bonjour,

Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé.
Mais ça ne marche pas, j'arrive pas à m'en servir. J'essaye de jouer à des jeux de PS1 émulés, aucune touche de la manette ne réagit. Je n'ai jamais utilisé de controleurs de jeu, donc j'aimerai votre aide, merci ! Je suis sous vista.
A voir également:

25 réponses

moi7676 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 2
17 août 2008 à 18:32
moi je compte installer le service pack 1 sur vista j'ai testé ma manette dans contrôle de jeux et pas de problème mais quand j'ouvre COD4 ça marche pas.
0
Salut, pour COD4 va dans les options voir si la commande choisie n'est pas Clavier/Souris au lieu de Manette, si c'est le cas change pour mettre la manette, ou alors si la manette n'est pas détectée c'est tout simplement que le jeu n'accepte que le Clavier/Souris et pas les manettes, je ne peux pas t'indiquer précisément car je n'ai pas le jeu.

Sinon pour le service pack 1 pour vista, si tu l'installes tu risques de ne plus pouvoir utiliser ta manette PS3 sur le PC, car elle ne sera plus reconnu, c'est ce qui est arrivé à plusieurs personnes dont moi ^^, par contre si tu utilise une autre manette ça fonctionnera toujours comme par exemple pour moi j'utilise ma manette PS2 avec un adapteur sur le PC et ça marche.

Voilà en espérant t'avoir aidé ^^
0
j'ai un jeu "warrock" la manette ne repond pas quand je suis sur terre et quand je prend un avion de chasse iou helico la manette marche parfaitement mise a par que je ne peut pas avancé sniiif et et pour les autre jeu ya que les avion ou sa marche la manette sur terre c foutu !
0
OmegaSoyz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 40
4 juil. 2009 à 12:31
Je suis content de t'avoir aidé Chibisuke06 :D
0
Sidô Shin Sawada
5 mars 2010 à 14:14
merci, Omegasoyz sa marche, et simple comme tt ^^
0
salut peut savoir j'ai une manette de chez bigben ps2 ps3 je suis avec rom station ca marche pas comment faire connais tu autre site de jeux pour jouer avec manette merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom&coco-la-noix-de-coco
14 juil. 2009 à 22:40
merci bocou on voulai jouer a assassin's creed sur pc et sa marche mintenan !!!!!!!!!! a+ encor merci !!
0