Mon anti virus AVAST ma détécté le cheval de
caro g de la chance
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon anti-virus avast vient de me signaler la présence d'un virus "cheval de troi".
J'ai donc fait un scan avec l'anti virus et j'ai supprimer se qu'il m'avez trouvé??
Ai-je bien fait? Si non, que doit je faire?? merci de me conseiller car là...suis en stress!!!
Je sais vraiment pas quoi faire...a l'avance merci aux "pro" de m'aiguillé!!!
Mon anti-virus avast vient de me signaler la présence d'un virus "cheval de troi".
J'ai donc fait un scan avec l'anti virus et j'ai supprimer se qu'il m'avez trouvé??
Ai-je bien fait? Si non, que doit je faire?? merci de me conseiller car là...suis en stress!!!
Je sais vraiment pas quoi faire...a l'avance merci aux "pro" de m'aiguillé!!!
A voir également:
- Mon anti virus AVAST ma détécté le cheval de
- Clé usb non detecté - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash ✓ - Forum MacOS
2 réponses
salut
tu as cliqué sur quoi lors de l'alesrte d'avast ?
quel parefeu as tu ?
lance ceci aussi stp :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter
en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
poste ici le rapport qu'il va t'etre donné en fin d'analyse stp
bises
tu as cliqué sur quoi lors de l'alesrte d'avast ?
quel parefeu as tu ?
lance ceci aussi stp :
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter
en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
poste ici le rapport qu'il va t'etre donné en fin d'analyse stp
bises
ben en voulant télécharger des émoticones sur msn une alerte avast ma signaler le virus cheval de trois.
je pouvait soit mettre en quarantaine ou soit supprimer se que j'ai fait.
Le 2éme scanne na rien détécté?? sui-je tranquille?? mon pc n'est protéger qu'avec avast pas d'anti-piratage ou autre seul avast depuis 1 an maintenant. jamais eu de souci avant oujourdui avec ce cheval de troi.
je ne mis connait pas beaucoup que doit je faire vraiment car avast ne détécte rien d'infécté??? a l'avance merci beaucoup de me conseillé
cordialement caroline "g de la chance" !!!
je pouvait soit mettre en quarantaine ou soit supprimer se que j'ai fait.
Le 2éme scanne na rien détécté?? sui-je tranquille?? mon pc n'est protéger qu'avec avast pas d'anti-piratage ou autre seul avast depuis 1 an maintenant. jamais eu de souci avant oujourdui avec ce cheval de troi.
je ne mis connait pas beaucoup que doit je faire vraiment car avast ne détécte rien d'infécté??? a l'avance merci beaucoup de me conseillé
cordialement caroline "g de la chance" !!!
re
oui évite meme si ca parait idiiot et que t'aimerais , ce genre de telechargement bourrés de virus en faite!! bon c fait c fait^^ avast tu le paie pas normalement !!jte propose de passer le temps de la désinfection ,meme+ (30jours ) a kaspersky (antivirus +parefeu ) car avast po top !!! sof si tu le paie biensur ! et ensuite passer a la désinfection (ne+ télécharger nimp)prends le temps ensuite d'analyser chaque trucs que tu télécharge via l'antivirus !!pourquoi jte lance ers kaspersky ,il me laisse sans pitié pour tout il analyse et vraiment avast ne vaux+ le coup (esperons 1 bon retour dsa part)
g fait tout 1 blabla mais a toi de décider biensur!!!!!!!!
kiss
oui évite meme si ca parait idiiot et que t'aimerais , ce genre de telechargement bourrés de virus en faite!! bon c fait c fait^^ avast tu le paie pas normalement !!jte propose de passer le temps de la désinfection ,meme+ (30jours ) a kaspersky (antivirus +parefeu ) car avast po top !!! sof si tu le paie biensur ! et ensuite passer a la désinfection (ne+ télécharger nimp)prends le temps ensuite d'analyser chaque trucs que tu télécharge via l'antivirus !!pourquoi jte lance ers kaspersky ,il me laisse sans pitié pour tout il analyse et vraiment avast ne vaux+ le coup (esperons 1 bon retour dsa part)
g fait tout 1 blabla mais a toi de décider biensur!!!!!!!!
kiss
non je ne paie pas avast mais comme je demander sur le mess précédent sui-je débarrasser du cheval de trois?
si j'installe kapersky (antivirus+parefeu) comment virer avast? je vais attendre jusqu'a demain pour voir car avast ne détécte plus rien du tout!!!! merci pour tout ses conseils et promis fini les téléchargement de ce type...je te tient au courant sur la suite!!! merci beaucoup c'est trop sympa, vraiment merci amitiée caroline "g de la chance"
si j'installe kapersky (antivirus+parefeu) comment virer avast? je vais attendre jusqu'a demain pour voir car avast ne détécte plus rien du tout!!!! merci pour tout ses conseils et promis fini les téléchargement de ce type...je te tient au courant sur la suite!!! merci beaucoup c'est trop sympa, vraiment merci amitiée caroline "g de la chance"