Problême ajout/suspression de programmes
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme sur ajout/supression de programmes il manques quasiment la moitié des logiceils que j'ai installé précedement et j'ai plein de petits programmes je sais pas si c'est des mises a jours de microsoft publisher 2007 et beaucoup de programmes je ne peux pas les supprimer !
Merci de m'aider !!!!
Voila j'ai un gros probleme sur ajout/supression de programmes il manques quasiment la moitié des logiceils que j'ai installé précedement et j'ai plein de petits programmes je sais pas si c'est des mises a jours de microsoft publisher 2007 et beaucoup de programmes je ne peux pas les supprimer !
Merci de m'aider !!!!
A voir également:
- Problême ajout/suspression de programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
6 réponses
Bonjour,
Certains programmes ne s'affichent pas dans "Ajout/Suppression" de programmes, mais tu les trouves probablement dans "Program Files".
Pour supprimer des programmes qui refusent de partir, il y aplusieurs solutions :
Eassayes avec l'outil Revo Uninstaller, ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055245 revo uninstaller
Cet outil désinstalle proprement tous les fichiers d'un logiciel.
aloes
Certains programmes ne s'affichent pas dans "Ajout/Suppression" de programmes, mais tu les trouves probablement dans "Program Files".
Pour supprimer des programmes qui refusent de partir, il y aplusieurs solutions :
Eassayes avec l'outil Revo Uninstaller, ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055245 revo uninstaller
Cet outil désinstalle proprement tous les fichiers d'un logiciel.
aloes
Lors de la désinstallation il mette
impossible d'ouvrir le package correctif verifiez que qu'il existe et que vous y etes autorise a y acceder ou verifiez aupres de votre revendeur d'application que ce package correctif de windows installer est valide
impossible d'ouvrir le package correctif verifiez que qu'il existe et que vous y etes autorise a y acceder ou verifiez aupres de votre revendeur d'application que ce package correctif de windows installer est valide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question