Ipod bloqué

Résolu/Fermé
bsarf -  
 Nono -
Bonjour,
mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre
merci davance
A voir également:

46 réponses

AThena

AYOYE ... MERCI Miiiiiiiiiiiiiiilles Fois .. je le croyais mort .. C'est merveilleux.. Merci encooore sincérement ! wow .... =D
0
Jean-Joe

Merci beaucoup, j'avais le même bug et j'ai commencé à paniquer...
0
Guldor

OK et merci
0
matiq

SUPER MERCI pb résolu au milieu des valises ;) c'est tellement plus rapide ici et plus convivial que par Apple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babyy-tiss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, merci, merci, merciiiiii !!!
Mon Ipod, c'est toute ma vie xD
J'ai cru qu'il était mort ...
Merci encore ♥
0
elle du 79

Merci bocup j'vous adore merci
0
Loraine34

Oh,merci gars t'assure vraiment,j'étais en panique sa commençé a m'soulé !!!
MERCI ENCORE ;)
0
Nana25

Oh Merci, J'ai fais se que tu as Dit je suis rester appuyer sur le bouton central et menuet ça a marcher, Merci beaucoup = )
0
seseabba Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re eh ben je remercie "bsarf" car ca a marché !!!! merci beaucoup !!!! :D
0
anthra

Incroyable, MERCI !
0
jude

Ouaaaah depuis que jai mon ipod, qd il est boqué jattends qui se décharge et je le branche sur mo pc pr le débloquer, mais ca marche bien dappuyer sur le boutn central et menu !! merciii
0
RAF

TROP GENIAL CELA MARCHE
0
asha

appuyer sur les deux touche de l'i pod, centrale et du haut, jusqu'à ce qu'apparaisse sur l'écran de l'ipod une pomme, rester appuyer et quelques secondes après il apparaitras un petit cd et un câble USB sur l'écran de l'ipod. il faut avant de faire cette manipulation allumer l'ordinateur brancher l'ipod dessus et mettre en route I Tune. quant le cd et le câble apparaisse sur l'écran de l'ipod, I Tune va vous proposer de réinitialiser l'ipod, vous appuyer sur OK. par contre tous les fichiers disparaisse avec la réinitialisation, il ne reste que les fichiers d'origines. il revient aux paramètres d'origines.
0
Momo

Merci !!!!
0
Alicia

HELP! Je connaissais le Menu+Play pendant 6 sec, d'habitude çA marche.. Mais là! L'écran est allumé, les boutons ne répondent plus, je l'ai laissé toute la nuit et la pile est encore plein (d'après ce que me montre l'écran) et le plus dingue c'est que même l'heure est bloquée sur 1:27!! Je vais devenir folle je pars aujourd'hui même et il a planté hier.. -_- S'il vous plait sauvez mon i-pode!... Ou dois-je demandé à un expert Apple....? Merci..
0
tetem

merci bcp ... vous m'avez sauvé.
0
Gauthier

merci, tu viens de sauver un nouvel an !!!
0
crack

Bonjour moi il était bloqué sur un musique j'ai appuyer sur les 2 boutons la pomme est apparu mais apres y s'est éteint et impossible de le rallumer
0
pépé4

Bonjour, le bouton 'marche/veille' de mon ipod est bloqué, elle reste enfoncée et je n'ai plus le ticket de caisse. Que dois je faire?
0
the king

cé du vrais tmenyik il faut le baiser pour qu'il marche???
0