Cour circuit dans Unité centrale.
Invisible
-
bts informatique Messages postés 16 Statut Membre -
bts informatique Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement j'ai nettoyer l'unité centrale de mon PC ... Puis apres j'ai rebranché ... Et au moment ou j'appuie sur l'interrupteur ... 6 détonations accompagnés d'étincelles apparaisent à l'endroit de l'alimentation... Au niveau de la prise... Il n'y pas de trace apparentes à l'interieur mais mon pc ne s'active plus ... Le courant passe pendant 1/2 seconde et eclaires les lumieres sur l'UC mais le pc ne demarre pas ... Pas de ventillo ni ecran ... Que dois je changer ?
L'alimentation est soudée a la carte mère ...Donc impossible a enlever ... Mais questce qui a pu provoquer ce court circuiit ??? Dois je racheter une nouvelle UC ??? Il n'est plus sous guarantie et il a 1ans et demie ...Que faire ? Un technicien risque de couté très chere ...
Dernièrement j'ai nettoyer l'unité centrale de mon PC ... Puis apres j'ai rebranché ... Et au moment ou j'appuie sur l'interrupteur ... 6 détonations accompagnés d'étincelles apparaisent à l'endroit de l'alimentation... Au niveau de la prise... Il n'y pas de trace apparentes à l'interieur mais mon pc ne s'active plus ... Le courant passe pendant 1/2 seconde et eclaires les lumieres sur l'UC mais le pc ne demarre pas ... Pas de ventillo ni ecran ... Que dois je changer ?
L'alimentation est soudée a la carte mère ...Donc impossible a enlever ... Mais questce qui a pu provoquer ce court circuiit ??? Dois je racheter une nouvelle UC ??? Il n'est plus sous guarantie et il a 1ans et demie ...Que faire ? Un technicien risque de couté très chere ...
A voir également:
- Cour circuit dans Unité centrale.
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Brancher l'unité centrale à un pc portable ✓ - Forum Windows
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
bonjour invisible tu avais combien d appareil de brancher sur ta multi prise je te conseille de racheter un ordinateur appeler un technicien ne sert a rien verifie tes prise de courant .Un cable usb qui touche le couvercle de ton uniter centrale peut provoquer cela .