Antivir
Résolu
benjist973
Messages postés
99
Statut
Membre
-
benjist973 Messages postés 99 Statut Membre -
benjist973 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,comment on enleve les virus et tou et tout sur antivir svp car jai fait un scan et je ne sais pas suprimer les menace aide
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Salut tu cliques sur "delete" puis tu fais ceci a la fin du scan. Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "report" tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
Mode sans Echec:
Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
Salut
Lors du scan si un Virus est detecter Antivir va te le signaler,et tu clique sur Delete et ca le supprime.
Lors du scan si un Virus est detecter Antivir va te le signaler,et tu clique sur Delete et ca le supprime.