SOS lecteur Winamp défaillant
sébastien
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonsoir Tout le monde,
Je n'arrive plus à voir certaines vidéos sur Winamp sous winXP (ni avec divxPlayer 5.0.2 comprenant un des derniers codecs). J'ai le son mais pas l'image ! J'ai désinstallé puis réinstallé Winamp mais rien n'y fait ! Y a-t-il une configuration à faire sur ce logiciele ou une manipulation à faire sur la base de registre de windows pour que je puisse enfin me servir de Winamp (ou de DivxPlayer)correctement! Pour information; les vidéos que je ne peux pas lire m'ont été envoyées par des amis qui se servent justement de ces petits lecteurs vidéo (avi, mpeg4 ...etc).
Je vous remercie à l'avance pour votre aide ;-)
Je n'arrive plus à voir certaines vidéos sur Winamp sous winXP (ni avec divxPlayer 5.0.2 comprenant un des derniers codecs). J'ai le son mais pas l'image ! J'ai désinstallé puis réinstallé Winamp mais rien n'y fait ! Y a-t-il une configuration à faire sur ce logiciele ou une manipulation à faire sur la base de registre de windows pour que je puisse enfin me servir de Winamp (ou de DivxPlayer)correctement! Pour information; les vidéos que je ne peux pas lire m'ont été envoyées par des amis qui se servent justement de ces petits lecteurs vidéo (avi, mpeg4 ...etc).
Je vous remercie à l'avance pour votre aide ;-)
A voir également:
- SOS lecteur Winamp défaillant
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
c'est que tu ne possèdes pas les bons codecs c'est tout, sers toi d'un logiciel comme AVIcodec ( http://www.telecharger.com ) ou de l'un de ses confrères pour connaitres les divx utilisés lors de l'encodage, puis cherches les sur le même site ou bien sous google :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen