Convertir vos chiffres en lettre BENGHEZAL - Dernière réponse le 23 déc. 2010 6 réponses POUR convertir MES chiffres en lettre EN ACCESS Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. thrasibule Bonjour J ai fait un petit programme sous windev pour convertir les chiffres en lettre le ne connais pas acces mais le mien marche bien... ilham_520 est ce que c'est possible de m'envoyer ce programme si ça vous dérange pas , ça va bcp m'aider Merci d'avance yannicdelyon bonjour thrasibule, je suis très interressé pour avoir ce programme. Merci de ton aide. Charlie Salut Peux-tu m'envoyer le code pour la fonction qui convert chiffres en lettres. Merci d'avance, Charlie Réponse 2 / 6 sami bonjour je veux le code en windev pour la conversion des chiffres en lettre Réponse 3 / 6 CHACAL C PA.. Réponse 4 / 6 70 70 dolars Réponse 5 / 6 70 70.00 Réponse 6 / 6 BENGHEZAL Ok je veut voir ce convertiseur Discussions similaires Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro vincentphilippos convertir des chiffres en lettres avec une unique formule FOUAD_9000 PC portable écrit chiffre à la place des lettres Avlondom Conversion chiffre en lettres excel 2016 gturkmen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. thrasibule Bonjour J ai fait un petit programme sous windev pour convertir les chiffres en lettre le ne connais pas acces mais le mien marche bien... ilham_520 est ce que c'est possible de m'envoyer ce programme si ça vous dérange pas , ça va bcp m'aider Merci d'avance yannicdelyon bonjour thrasibule, je suis très interressé pour avoir ce programme. Merci de ton aide. Charlie Salut Peux-tu m'envoyer le code pour la fonction qui convert chiffres en lettres. Merci d'avance, Charlie
ilham_520 est ce que c'est possible de m'envoyer ce programme si ça vous dérange pas , ça va bcp m'aider Merci d'avance
Charlie Salut Peux-tu m'envoyer le code pour la fonction qui convert chiffres en lettres. Merci d'avance, Charlie