Comment brancher ma play3 en wifi

thesniperr -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai brancher ma playstation 3 en wifi avec ma live box orange (sagem) le probleme c'est que j'ai acheter une cle wifi special ps3 ma ps3 est une 40 go elle detecte la cle normalement mais elle n'arrive pas a obtenir l'adresse IP merci de me repondre aussi vite que possible

4 réponses

drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre 21

as tu ouvert les port destiné au jeux sur ton modem?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, mettez la livebox en association lors de la tentative de connexion

une question: tu as absolument besoin d'une clé wifi? La PS3 n'a pas de carte wifi intégrée?
0
thesniperr

comment ca ouvert les ports destine aux jeux je ne comprend pas et pour repondre a jjpot la cles se branche sur l'ordinateur et sert de recepteur (desole pour les fautes)et je n'arrive pas a la brancher directement sur la livebox car a part d'entrer la cles le reste je ne sais pa faire
0

alors oublie ta clé wifi usb; on va faire avec la livebox

tu prépares pour commencer la config de ta PS3 : mode de connexion tu choisis wifi, puis tu choisis le nom du réseau SSID qui devrait être du style wanadoo_xxx ou livebox_xxx(le nom se trouve sous la livebox), tu entres ensuite la clé WEP (suite de chiffres et de lettres allant par deux au nombre de 26 caractères et qui se trouve sur une étiquette sous la live box)

quand tu es prêt à lancer la connexion tu appuies une fois sur le bouton d'association de la live box (bouton 1 sur une inventel, bouton reg sous une livebox sagem) et tu fais le test de connexion sur ta PS3

et ça devrait rouler...
0
thesniperr

bizarre mais je ne trouve pas de bouton d'association sur la livebox d'orange savez vous ou c'est?
0

c'est sous la box le bouton noir près de l'alimentation (le plus interne, à côté de celui qui commande le mode d'éclairage)

normalement y a une doc avec la livebox ;>) https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
0