Connexion wifi
superman75
Messages postés
11
Statut
Membre
-
superman75 Messages postés 11 Statut Membre -
superman75 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
j'ai un soucis avec ma connexion reseau ! il faut s'avoir que je n'ai qu'un seul PC , je suis chez free, j'ai vista, tout marchait correctement, et la, je n'arrive plus a me connecter en wifi (avec le cable ca marche), lorsque je cherche mon reseau je le vois, reception du signal excellente, carte reseau activée et pourtant ca ne fonctionne pas. j'ai le message connexion limitée, il dit que je suis en reseau local... je crois qu'il devrait indiquer reseau local et internet non ?
Toutes les connexions sont bien en automatiques, je pense avoir tout regardé et ca ne marche pas !!
Franchement, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci.
S
j'ai un soucis avec ma connexion reseau ! il faut s'avoir que je n'ai qu'un seul PC , je suis chez free, j'ai vista, tout marchait correctement, et la, je n'arrive plus a me connecter en wifi (avec le cable ca marche), lorsque je cherche mon reseau je le vois, reception du signal excellente, carte reseau activée et pourtant ca ne fonctionne pas. j'ai le message connexion limitée, il dit que je suis en reseau local... je crois qu'il devrait indiquer reseau local et internet non ?
Toutes les connexions sont bien en automatiques, je pense avoir tout regardé et ca ne marche pas !!
Franchement, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut il m'aider ?
Par avance merci.
S
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
deja fait, ca a rien changé