Cs source lag trop impossible a jouer

jojo35800 -  
 jojo35800 -
Bonjour,j'ai un petit probleme avec counter strike source je lag bocou bocou je ne sais pas pk sa menerve
Voila ma config pour essayer de resoudre ce problème si vous le pouvais.

Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo)
Mémoire système 502 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133)
si il vous faut de + emple informations dite le moi et pour celui qui pourrait m'aider sa serai gentil de repondre cordialement jordan

5 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Bonjour,
Pour moi ta carte grafique est un peut faible
0
p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87

Lu,

Je trouve que 512 de RAM sa fait juste... puis ta pas une carte graphique folie

Essaye de baisser la résolution et la qualiter des texture et tous ce qui est filtre et éclairage dynamique ...
Vire également toute les appliquations qui ne sont pas utile pendant que tu joue
0

J'ai 512MB de ram mais une bonne carte graphique 256MB et CS tourne très bien chez moi
0
p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87 > winpiret Messages postés 1661 Statut Membre

Toi tu compense avec ta carte graphique lui il a Carte vidéo Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo)
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378 > p_oum Messages postés 992 Statut Membre

Oui c'est de la m...de ^^
0
p_oum Messages postés 992 Statut Membre 87 > winpiret Messages postés 1661 Statut Membre

Non, juste pas adapté pour CS source

Utilise CS 1.6 si tu veut joué qui d'ailleur est beaucoup miuex
0
winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378 > p_oum Messages postés 992 Statut Membre

Ok c'est pas de la me..e c'est pas l'ideal pour jouer ^^
0
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre 30

verifie que ton pc ne soit pas infectés par un virus ou un spywares, mais bon, le probleme, a mon avis, viens aussi du fait que tu joue avec une machine vraiment peu puissante
0

Re
Fait un nettoyage avec CCLEANER (gratuit )
Scan antivirus, antispyware,...
Et si ca va pas faudra changer de machine ou amelioré celle que tu as
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo35800

Ok merci pour toute ces reponses c'est ce que je pensais ma carte video est nul c ma mere qui a acheter ce pc je vais acheter le mien merci quand meme
0