Un portail pour mon forum

Fermé
lilouetfredo Messages postés 45 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 27 mai 2008 à 15:23
 kleeve - 12 août 2008 à 16:26
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne parti pour poster ce message.

je voulais avoir un renseignement:

j'ai crée un forum phpbb3, et je voulais lui installer un portail.
j'ai donc télécharger le fichier : SjpPortal-phpBB3-version-3.0.3.zip
il permet d'installer un portail , je vous mets le lien pour le téléchargement et pour que vous puissiez voir de quoi je parle ^^ : http://sjpphpbb.net/phpbb3/viewtopic.php?f=60&t=1433

donc une fois telecharger il vous demande de suivre les directive pour modifier certaine ligne de commande, et a un moment il dise de modifier :

#-----[ EDITER ]--[ OPEN ]--
#

styles/subsilver2/template/overall_header.html

#
#-----[ RECHERCHER ]--[ FIND ]--
# NOTE: CETTE MODIF EST A FAIRE DANS TOUS VOS THEME BASE SUR SUBSILVER.

<link rel="stylesheet" href="{T_STYLESHEET_LINK}" type="text/css" />

#
#-----[ AJOUTER AVANT ]--[ BEFORE, ADD ]--
#

<link rel="stylesheet" href="{T_THEME_PATH}/portal.css" type="text/css" />


donc ca dit d'ouvrir le fichier styles/subsilver2/template/overall_header.html, et dans "overall_header.html" il demande de rechercher la ligne "<link rel="stylesheet" href="{T_STYLESHEET_LINK}" type="text/css" />" et d'ajouter avant cette ligne "<link rel="stylesheet" href="{T_THEME_PATH}/portal.css" type="text/css" />", seulement moi ce que je comprend pas c'est cette phrase "NOTE: CETTE MODIF EST A FAIRE DANS TOUS VOS THEME BASE SUR SUBSILVER."

doit me manquait un neuronne si vous trouver que c'est simple a comprendre ^^ mais pouvez vous m'expliquer ce que ca veux dire svp car ca me bloque.

je vous remercie par avance

1 réponse

j'espere que la reponse n'est pas trop tardive ... je vois tout juste ton topic ...

En fait, ça veut dire que tu dois faire cette modif pour chacun de tes thèmes, si tu n'as que subsilver, tu le fais uniquement sur subsilver. Mais si tu as un autre thème, il faut que tu trouve le overall_header de ce theme et que tu fasse la même modif, seulement cet autre thème doit être sur une "base subsilver", càd crée à partir du template subsilver, pour que ça marche et donc que tu ais cette ligne de code ds le header ...

J'espere que j'ai repondu à ta question.

kleeve
0