Probleme Wifi

alumster Messages postés 3 Statut Membre -  
 papounet -
Bonjour,
Je viens juste de recevoir ma clé wifi, afin de pouvoir me connecter sur internet un peu partout et j'ai juste quelques problemes quant a la configuration de mon pc.
J'ai installé la clé, je suis connectée au réseau (tout du moins c'est ce qui est indiqué dans la barre des tâches!) mais je n'arrive pas a aller sur internet.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire que faire?
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

la barre des taches t'indique la puissance du signal, mais tu n'as peut etre pas entrer ta clé wep ou wpa pour associer ta clé wifi au routeur ou box.
0
alumster

Ok! Merci beaucoup! J'essaierai ce soir et je verrai bien!
0
alumster

une derniere question, ou est ce que je trouve l'endroit pour rentrer la cle wep ou wpa? panneau de configuration, connexions et reseaux? merci beaucoup!
0
alumster Messages postés 3 Statut Membre

et juste encore un dernier truc (apres j'arrete de faire ma relou promis!!), combien de caracteres contient une clé wep ou wpa? 10? parce que les 2 numeros (wep et wpa {qui, d'ailleurs, sont les memes...normal?!}) que j'ai trouvé sous mon modem contiennent 10 chiffres.
encore merci!
0
nabla

es ce que ca te marque connection illimité ou inexistante qund tu cliaues sur l icone du reseau ?
si oui: verifier la clef de cryptage (wep ou WPA).

essayes de pinger la passerelle, et essayes de pinger google ...
0
Utilisateur anonyme

La clé wep ou wpa (je te conseille le wpa plus sécurisé) est composé de 26 lettres et chiffres.
0
alumster

Bonjour!
En fait je suis actuellement en Hollande donc il y a peut etre une difference pour la clé wep ou wpa entreles pays (meme si cela me semble bizarre!).
Enfin toujours est-il que ca ne fonctionne toujours pas.
Ma clé wifi est une belkin wireless G adaptor. Et lorsque j'ouvre les propriétés de la clé, il y a 3 icones représentant un pc et la clé connectée dessus (donc mon pc), un modem ou routeur et ensuite une espece de bulle avec ecrit internet dedans.
Et on peut voir que la connection entre le pc et le routeur est faite mais qu'entre le routeur et internet il y a un probleme (une croix clignotante rouge est affichée entre le routeur et l'espece de bulle).
Et pour finir, dans ma barre des taches, l'icone réseau me dit que je suis connectée au réseau, m'indique la vitesse de connection, la force du signal et depuis combien de temps je suis connectée (par contre paquets reçus et envoyés = 0)
Donc voila...j'espere vous avoir donné le plus d'information possible...!
Merci encore !
0
papounet > alumster

t es vraiment nunuche ma povre fille demande a ton pére y c'est comment faire.
a+
0
Utilisateur anonyme

ça indique plutot un problème de ligne. vérifie que tu as bien rentré tes identifiants de connexion et ton mot de passe. dès fois il ne suffit de pas grand chose. apparament tu as l'air d'être connecté à ton routeur, donc verifie tes parametres de ligne asdl.
0