Probleme Modem
Résolu
Boderio
-
Boderio Messages postés 41 Statut Membre -
Boderio Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable de la marque fujitsu-siemens, quand je l'allume une fois sur trois mon modem sans fil ne se connecte pas, il n'y a plus d'affichage de connection (meme pas d'icone qui me dit qu'il n'y a pas de connection dans la barre des tâches) et dans ce cas là, je ne sais plus fermer mon pc, il bloque a la fermeture de windows et je suis obligé de retirer la batterie pour le fermer.
Es-ce que quelqu'uns a eu se probleme ou en connais une solution...
Merci
J'ai un pc portable de la marque fujitsu-siemens, quand je l'allume une fois sur trois mon modem sans fil ne se connecte pas, il n'y a plus d'affichage de connection (meme pas d'icone qui me dit qu'il n'y a pas de connection dans la barre des tâches) et dans ce cas là, je ne sais plus fermer mon pc, il bloque a la fermeture de windows et je suis obligé de retirer la batterie pour le fermer.
Es-ce que quelqu'uns a eu se probleme ou en connais une solution...
Merci
A voir également:
- Probleme Modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Diane - Forum Mail
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi