Operateur mobile: obligation de resultat?

raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achete un telephone portable (samsung F490) chez orange mais le problème est qu'il ne fonctionne que très peu chez moi (très peu de reseau).
J'habite dans une zone urbaine mais immeuble en béton et apparement mal exposé par rapport à l'antenne.

J'aimerais savoir si les opérateurs mobiles ont une obligation de résultat, cad fournir les services acheté et si oui où s'arrete cette obligation de resultat (dans la rue, en bas de mon immeuble, dans mon appart).
Merci de me renseigner
A voir également:

2 réponses

cestqui Messages postés 32 Statut Membre 19

Bonjour,
ce que je peux te dire, c'est que je vis la même chose avec Orange en ce moment et ils s'en foutent complètement
Pourtant, une employée a eu l'idée de me prêter un portable à eux, qui a fonctionné à merveille mais, ils disent qu'ils ne peuvent pas l'échanger et persistent à dire que ma maison a des murs qui.... etc..
Finalement, chez mon ancien opérateur SFr, ils m'ont vendu après bien des essais sur mes vieux portables et à ma demande un Motorola pas cher que j'aurais pu leur ramener s'il avait pas assuré la ligne à mon domicile

Depuis hier, enfin, je peux recevoir et téléphoner... donc tout ce que m'a raconté Orange est mensonger...

Maintenant, je vais me défendre... c'est inadmissible d'être engagée sur 24 mois avec un service qui n'était pas assuré et qui ne l'aurait jamais été assuré avec leur portable bidon à 1 € d'autant plus qu'entre l'opérateur Orange et le constructeur Ericsson, ils se renvoient la balle et aucun n'est responsable

Essaies donc de te trouver un portable qui fonctionne chez toi, et vois aussi si tu penses que c 'est un dossier à défendre...
Je te souhaite bon courage
Théa
0
raphael213 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

J'ai carrement changé d'opérateur c'est beaucoup mieux maintenant
0