Virus penible
ghis3701
Messages postés
271
Statut
Membre
-
un gars -
un gars -
Bonjour,
probleme de demarrage avec xp apres eu un virus qui a penetré sur mon pc lors de ma configuration du routeur depuis j ai reformater plusieur fois mais rien ne change 15 minutes de demarrage a chaque fois c penible pouriez vous m aidez merci d avance
probleme de demarrage avec xp apres eu un virus qui a penetré sur mon pc lors de ma configuration du routeur depuis j ai reformater plusieur fois mais rien ne change 15 minutes de demarrage a chaque fois c penible pouriez vous m aidez merci d avance
A voir également:
- Virus penible
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
si tu as formaté et que le probleme persiste. Ce n'est pas un virus, mais plutot un probleme materiel.
essaye de changer le disque dur puis la memoire vive( ne pas laisser celle en place car meme si tu en rajoute de la bonne, la mauvaise continura a faire buger ton pc) avec du materiel que tu connais (qui marche bien quoi ! )
la lenteur du demarrage de ton pc est surment du a un de ces deux composants.
tu me tiens au courant. (c'est un peu comme une paye que d'avoir des nouvelles de ceux que tu aide)
essaye de changer le disque dur puis la memoire vive( ne pas laisser celle en place car meme si tu en rajoute de la bonne, la mauvaise continura a faire buger ton pc) avec du materiel que tu connais (qui marche bien quoi ! )
la lenteur du demarrage de ton pc est surment du a un de ces deux composants.
tu me tiens au courant. (c'est un peu comme une paye que d'avoir des nouvelles de ceux que tu aide)
pourquoi tu ne met pas alors ton xp piraté ? puis apres tu installes le code de ton xp legal.
c'est quoi "4 cd master" ?