Virus TROJ_MAGICON.B

Fermé
nadine - 10 avril 2004 à 16:39
 nadine - 16 mai 2004 à 21:14
J'ai eu un virus ce matin malgré l'antivirus que j'ai sur mon pc

c:\windows\mslagent\7_1,0,0,1

il me met impossible de nettoyer
fichier supprimé

et chaque fois quand je fais un scan par antivirus il me ressorte le nom du virus et le meme message

comment faire pour l'enlever

merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

J'ai eu ce virus la semaine dernière il faut aller sur le site secuser.com faire un Scan et là il propose la désinfection il faut l'installer sur le PC et lancer la désinfection.

Pour + d'info N'hésite pas à me contacter
0
j ai fait ce que tu ma dit il m'a mis la fenetre de pc cillin mais en disant impossible de nettoyer fichier supprimé
donc je n'ai pas la proposition de désinfecter et d'installer sur le pc pourrais tu me dire quoi faire

encore merci d'avance
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
10 avril 2004 à 17:15
salut
vas sur ce post
il y a tous les detail
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-625734-trojan-simcss-b
0
merci mais je ne sais pas comment faire pour aller dans la base des registres et cela me fait un peu peur de planter mon pc
0
sur securiser.com dans recherche virus téllercharge :
FixWelch.exe
FxGaobot.exe

ils sésinfecteront les virus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire ton suite a ton message j'ai enregistré fix welch.exe
et fx gaobot.exe ensuite il a scanné le ddau complet pour les 2 téléchargements mais il me sorte toujours le message du virus impossible de nettoyer fichier supprimé et il met le nom du virus
je ne sais plus quoi faire j'ai peur que mon pc se plante AU SECOURS
excuse moi de t'ennuyer comme cela mais merci quand même de ton aide
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
10 avril 2004 à 20:22
nadine
utilise ceci il le reconnait et devrait le nettoyer
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
0
bonjour a tous

j'utilise windows xp et j'ai attrappé le virus 'troj_magicon.b' pc cillin la bien détecté et m'a demandé une analyse mais a chaque fois qu'il est a la recherche du virus ça redémarre l'ordi j'ai essayé 2 scans en ligne idem les scans ne vont jamais jusqu'a la fin. j'ai aussi téléchargé fixwelch.exe et fxgaobot.exe mais sans succes.

j'ai supprimé dans le panneau de configuration mslagent mais il doit etre installé autre part mais ou...

quand je lance une recherche de wondows ça coupe aussi dès qu'il trouve le virus

je sais plus quoi faire merci de votre aide.
0
bonjour

moi pour enlever ce message j'ai du démarrer xp en mode sans échec avec reseau

ensuite tu vas dans demarrer accessoire explorateur de windows et tu cherches ton dossier msl agent et tu le supprimes

ensuite tu redemarres en mode normal

et après cela j'ai été trouver le site inoculer.com et tu fais un scan complet mémoire + analyse et tu devrais être tranquille

merci et tiens moi au courant en cas de prob
0
alors nadine, si je fais ce que tu dis (redemmarrer en mode sans echec, supprimer le virus avec mslagent), j'en suis vraiment débarraser de ce troj_magicon.b?
parce que y'en a marre de ces merdes !!!
0
oui tu en seras débarassé sur sur sur

moi aussi sans arret des virus par email et autre ras le bol il faudrait que cela s'arrête
0
merci, je vais essayer
0
quand je lance la recherche de msl agent j'en trouve plusieurs avec une terminologie qui diffère parfois ( ex: 2_mslagent.dll) est-ce que je les vire tous ????? je voudrai pas faire une bêtise...
0
BONSOIR

LES MSL AGENT TU PEUX LES SUPPRIMER SANS PROB MOI AUSSI J AI EU TROJ MAJICON B ET JE L AI FAIT SANS PROB
0