Explorer.exe à 100% sans virus (help me)
Soubi
-
le druide -
le druide -
Bonjour après moulte recherche sur différents forums dont le votre je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème je me décide donc à poster.
Mon problème :
lorsque je lance l'explorateur windows celui-ci ne se lance pas et l'utilisation de mon CPU passe à 100%. Le processus mis en cause est explorer.exe
En utilisant internet explorer je fais afficher le volet dossier je peux alors naviguer sur le disque mais dès que je veux que le contenu du dossier s'affiche dans le cadre de droite le processus iexplorer.exe passe à 100%
La solution actuelle est de redémarrer le processus.
J'ai Windows XP pro avec le SP1. J'ai une autre partition avec windows 2000 pro
- J'ai passé Norton antivirus et j'ai scanné mon pc sur plusieurs antivirus en ligne. Je ne pense pas que cela vienne d'un virus
- J'ai scanné mon pc avec adware et spybot
- J'ai viré des clé du registre quand sur les forums il est dit que cela peut venir de codec ou que explorer.exe cherche la taille des fichiers.
- J'ai utilisé Hitack, mais le processus en cause est bien connu c'est explorer.exe
- J'ai récupéré un explorer.exe sain et je l'ai remplacé c'est pareil
Bref j'ai épuisé toutes les solutions proposés sur les forums, alors SVP aidez-moi je sais plus quoi faire.
Merci d'avance
Mon problème :
lorsque je lance l'explorateur windows celui-ci ne se lance pas et l'utilisation de mon CPU passe à 100%. Le processus mis en cause est explorer.exe
En utilisant internet explorer je fais afficher le volet dossier je peux alors naviguer sur le disque mais dès que je veux que le contenu du dossier s'affiche dans le cadre de droite le processus iexplorer.exe passe à 100%
La solution actuelle est de redémarrer le processus.
J'ai Windows XP pro avec le SP1. J'ai une autre partition avec windows 2000 pro
- J'ai passé Norton antivirus et j'ai scanné mon pc sur plusieurs antivirus en ligne. Je ne pense pas que cela vienne d'un virus
- J'ai scanné mon pc avec adware et spybot
- J'ai viré des clé du registre quand sur les forums il est dit que cela peut venir de codec ou que explorer.exe cherche la taille des fichiers.
- J'ai utilisé Hitack, mais le processus en cause est bien connu c'est explorer.exe
- J'ai récupéré un explorer.exe sain et je l'ai remplacé c'est pareil
Bref j'ai épuisé toutes les solutions proposés sur les forums, alors SVP aidez-moi je sais plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Explorer.exe à 100% sans virus (help me)
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows