Pb batterie sur Compaq Evo N610c
Résolu
bassi44
Messages postés
187
Statut
Membre
-
geo3839 -
geo3839 -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur portable Compaq Evo N610c, après avoir allumé une première fois l'ordi j'ai eu un message d'erreur qui était "103-charge circuit failure" après avoir changé le câble de l'alimentation, pu de message d'erreur mais il ne fonctionne toujours pas sur la batterie.
J'ai été voir sur le bios et dans outil (la batterie est reconnu) j'ai voulu lancer un étalonnage de la batterie mais rien ne se produit.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour recharger la batterie, ou une solution pour voir si la batterie est encore utilisable ou doit être changé?
Merci d'avance
Cordialement...
J'ai récupéré un ordinateur portable Compaq Evo N610c, après avoir allumé une première fois l'ordi j'ai eu un message d'erreur qui était "103-charge circuit failure" après avoir changé le câble de l'alimentation, pu de message d'erreur mais il ne fonctionne toujours pas sur la batterie.
J'ai été voir sur le bios et dans outil (la batterie est reconnu) j'ai voulu lancer un étalonnage de la batterie mais rien ne se produit.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour recharger la batterie, ou une solution pour voir si la batterie est encore utilisable ou doit être changé?
Merci d'avance
Cordialement...
A voir également:
- Pb batterie sur Compaq Evo N610c
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Le problème ne vient pas de la batterie, mais du circuit éléctronique qui charge la batterie, ça coute environ 25,00 € nouveau mais désolé j'ai pas un lien du magasin pour l'instant , car ça fait maintenant un an que j'ai vu ça sur internet soit via Ebay ou un shop informatique.
Bonjour
Il faudrait la tester avec un voltmétre cela donnerait déja une indication quant à son état.
Il faudrait la tester avec un voltmétre cela donnerait déja une indication quant à son état.
je suis en stage et j'ai pas de voltmètre sous la main, mais c'est vrai que sa aurait pu être une bonne idée même si elle est reconnu donc normalement..
Cela doit se trouver à l'entretien ou un bidouilleur comme moi qui le proméne partout !!
Mais sans mesure je pense que tu ne pourras rien en tirer.
Il faudrait pouvoir en emprunter même si les caractéristiques ne sont pas identiques (sauf la tension qui doit être la même).
Les mettre en court circuit 1 seconde voir s'il y a une étincelle(sans chargeur) et en dernier recours
Mais sans mesure je pense que tu ne pourras rien en tirer.
Il faudrait pouvoir en emprunter même si les caractéristiques ne sont pas identiques (sauf la tension qui doit être la même).
Les mettre en court circuit 1 seconde voir s'il y a une étincelle(sans chargeur) et en dernier recours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question