Mettre un magazine dans mon ipod 30 giga

michelpol1 Messages postés 3 Statut Membre -  
dgnfumeur Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger un magazine et je voudrais le mettre dans mon ipod
comment on fait?
merci

1 réponse

dgnfumeur Messages postés 14 Statut Membre 29

Et alors j'vois pas le probleme tu branche ton ipod à ton ordi et voila qu'est ce que j'ai pas compris ? qu'est ce qui deconne ?
0
michelpol1 Messages postés 3 Statut Membre

j'arrive pas a le mettre dedans et a le lire
0
dgnfumeur Messages postés 14 Statut Membre 29 > michelpol1 Messages postés 3 Statut Membre

"tu n'arrive pas a le lire" mais mon amis tu n'es pas assez precis; arrive tu a le lire sur ton ordi; oui, non,
si oui avec quel logiciel ou lecteur ? Note qu'un ipod a ma connaissance à moins que je sois depassé un ipod est conçu pour y ecouter de la musique en MP3 ou 4 ou peut etre autre format que mp3 mp4 mais musique, autrement dit il n'est pas sensé posseder les atout que possede un ordi pour tout lire.

Non pour le moment ce que j'imagine est que tu arrive à le copier sur ton ipod en terme de place ça devrais pas poser de probleme mais pour ce qui est de le lire sur le ipod c'esst une autre histoire (LA ça ne marche pas), je me trompe ?

Tu n'arrive pas a le mettre et pas non plus a le lire ? dans ce cas il te faudrait d'abbord savoir quand et ou et surtout sur quel logiciel a t'il pu etre lu et a marché ?
0
michelpol1 Messages postés 3 Statut Membre > dgnfumeur Messages postés 14 Statut Membre

j'arrive a lire le magazine sur l'ordi avec adobe reader
moi je voudrais mettrele magazine sur l'ipod et pouvoir le lire sur l'ipod
merci
0
dgnfumeur Messages postés 14 Statut Membre 29 > michelpol1 Messages postés 3 Statut Membre

desolé de t'avoir un peu oublié, je suis dans le batiment et renovation d'interieur et j'avais un chantier en cour à finir,
bref; il se trouve que je crois que j'avais bien analisé:

tu a la possibilité de le metre dans ton ipod comme stoké mais pour sur que tu ne pourra pas le lire car un logiciel comme "A, rider" ou autre logiciel semblable le ipod n'a pas les composants adequoit pour pouvoir les y instaler,
le ipod est pour les musique et il ne peut pas lire autre chose, la ou alors il te faudrais un ordi portable.

Fais moi signe si je me trompe.
0