A voir également:
- Mettre un magazine dans mon ipod 30 giga
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- 2 giga internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Forum Mobile
- Dimension magazine ✓ - Forum InDesign
si oui avec quel logiciel ou lecteur ? Note qu'un ipod a ma connaissance à moins que je sois depassé un ipod est conçu pour y ecouter de la musique en MP3 ou 4 ou peut etre autre format que mp3 mp4 mais musique, autrement dit il n'est pas sensé posseder les atout que possede un ordi pour tout lire.
Non pour le moment ce que j'imagine est que tu arrive à le copier sur ton ipod en terme de place ça devrais pas poser de probleme mais pour ce qui est de le lire sur le ipod c'esst une autre histoire (LA ça ne marche pas), je me trompe ?
Tu n'arrive pas a le mettre et pas non plus a le lire ? dans ce cas il te faudrait d'abbord savoir quand et ou et surtout sur quel logiciel a t'il pu etre lu et a marché ?
moi je voudrais mettrele magazine sur l'ipod et pouvoir le lire sur l'ipod
merci
bref; il se trouve que je crois que j'avais bien analisé:
tu a la possibilité de le metre dans ton ipod comme stoké mais pour sur que tu ne pourra pas le lire car un logiciel comme "A, rider" ou autre logiciel semblable le ipod n'a pas les composants adequoit pour pouvoir les y instaler,
le ipod est pour les musique et il ne peut pas lire autre chose, la ou alors il te faudrais un ordi portable.
Fais moi signe si je me trompe.