VBScript, tronquer une date

avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je récupère la date de mon fichier gràce à DateLastModified, mais je ne voudrais avoir que la date, là ça me renvoie la date et l'heure à la seconde...je ne voudrais garder que la date, pas l'heure, c'est pour une mise à jour quotidienne. Si je garde aussi l'heure ça comparera avec les seconde et les fichier ne seront jamais identiques.
Je résume : je ne veux que la date d'une date, sans l'heure. Comment la couper?
merci de votre aide

4 réponses

clem285 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

En quel langage ?
en php c'est simple :
https://www.vulgarisation-informatique.com/dates-php.php
0
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Dans le titre...VBScript...
0
clem285 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

j'avais pas vu dsl
je sais pas en VB
0
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Pas grave merci quand même
je vais regarder en PHP, peut être que ça se rapproche un peu comme technique (pour le tronquage, je sais bien que les deux langages sont différents...), avec un peu de chance
0