Cect 168+ problèmes divers

romain -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Cect 168+. J'arrive pas à voir qui me contact(sms,appel) je vois juste le numéro, bizare??? autre question peut ton mettre un système d'exploitation? peut on insérer des nouvelles images pour le fond d'écran? Peut on insérer des jeux? comment lire de la musique? ou quel est le format des vidéo que je peux enregistrer? et d'autre combines sont la bienvenue, merci
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
1- copie tout tes numero dans ta memoire du telephone, ou dans la memoire sim, si c est l inverse
2- non pas de system d exploitation
3- oui on peut mettre des fond d ecrans, que tu peut en plus redimensionner
4- pour le moment, pas possible, car il accepte pas java
5- tu met tes musique dans le dossier "my playlist" (un truc dans le genre) et apres tu peux les ecouter sur ton lecteur
6- format en 3gp

j attend la suite :)))
1
romain

Merci c'est nickel...(t'es trop fort toi)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

de rien, si tu as d autre questions
hesite pas, je ferais mon possible
1
jojo

bonjour j'ai un probleme mon cable pour charger mon hiphone 168+ est mort pouriez vous m'indiquer où je peus en acheter un autre ou le quel est cmpatible ?
merci a vous
0

bonjour sur e bay, sinon je vois pas trop
0
jojo

merci gouby
mais je cherche depuis 2 jours et je trouve rien
sur e bay et d'autre site de ce genre il vende le cofret complet
mais merci pour ton idee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en ce moment , il y en a pas sur e bay, mais tu peux le recharger par cable usb

regarde la
http://cgi.ebay.fr/CABLE-USB-pour-CECT-I32_W0QQitemZ120271931953QQihZ002QQcategoryZ100775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il faut demander au vendeur si sont cable est compatible
0
jojo

un grand grand merci
je lui ai envoye un e mail pour voir si il est compatible et si il livre en belgique !
merci et a bientot
0
sahra

bonsoir a toutes et a ous,

j'ai acheter un cect 168 et je n'arrive pas a lire les mms et je n'arrive pas a me servir du blutooth merci de m'aider
0

il faut que tu parametres tes mms
par rapport a ton operateur
0
sahra > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci c gentil a toi et pour le bluetooh c normal que certain fichier ne veulent pas etre reçu je ne comprend pas pk car g bien acheter une carte 2giga
0
sahra > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu va croire ke jsui bete mai il ne me demande pas de parametrer par rapport a sfr ya china mms et plein dotre ruc kom sa ds le gprs
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > sahra

oui je sais il faut que tu le fasse manuellement
c est un chiant a faire et des fois ca marche pas
0

j ai le même soucis avec le bluetooth, il ne se connecte pas avec tous les portables
0
sahra

ok bah merci kan mm pour le bluetooth
0