Cect 168+ problèmes divers
romain
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Cect 168+. J'arrive pas à voir qui me contact(sms,appel) je vois juste le numéro, bizare??? autre question peut ton mettre un système d'exploitation? peut on insérer des nouvelles images pour le fond d'écran? Peut on insérer des jeux? comment lire de la musique? ou quel est le format des vidéo que je peux enregistrer? et d'autre combines sont la bienvenue, merci
J'ai un Cect 168+. J'arrive pas à voir qui me contact(sms,appel) je vois juste le numéro, bizare??? autre question peut ton mettre un système d'exploitation? peut on insérer des nouvelles images pour le fond d'écran? Peut on insérer des jeux? comment lire de la musique? ou quel est le format des vidéo que je peux enregistrer? et d'autre combines sont la bienvenue, merci
A voir également:
- Cect 168+ problèmes divers
- 192 168 1 1 - Guide
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
8 réponses
bonjour
1- copie tout tes numero dans ta memoire du telephone, ou dans la memoire sim, si c est l inverse
2- non pas de system d exploitation
3- oui on peut mettre des fond d ecrans, que tu peut en plus redimensionner
4- pour le moment, pas possible, car il accepte pas java
5- tu met tes musique dans le dossier "my playlist" (un truc dans le genre) et apres tu peux les ecouter sur ton lecteur
6- format en 3gp
j attend la suite :)))
1- copie tout tes numero dans ta memoire du telephone, ou dans la memoire sim, si c est l inverse
2- non pas de system d exploitation
3- oui on peut mettre des fond d ecrans, que tu peut en plus redimensionner
4- pour le moment, pas possible, car il accepte pas java
5- tu met tes musique dans le dossier "my playlist" (un truc dans le genre) et apres tu peux les ecouter sur ton lecteur
6- format en 3gp
j attend la suite :)))
romain
Merci c'est nickel...(t'es trop fort toi)
bonjour j'ai un probleme mon cable pour charger mon hiphone 168+ est mort pouriez vous m'indiquer où je peus en acheter un autre ou le quel est cmpatible ?
merci a vous
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en ce moment , il y en a pas sur e bay, mais tu peux le recharger par cable usb
regarde la
http://cgi.ebay.fr/CABLE-USB-pour-CECT-I32_W0QQitemZ120271931953QQihZ002QQcategoryZ100775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
il faut demander au vendeur si sont cable est compatible
regarde la
http://cgi.ebay.fr/CABLE-USB-pour-CECT-I32_W0QQitemZ120271931953QQihZ002QQcategoryZ100775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
il faut demander au vendeur si sont cable est compatible
un grand grand merci
je lui ai envoye un e mail pour voir si il est compatible et si il livre en belgique !
merci et a bientot
je lui ai envoye un e mail pour voir si il est compatible et si il livre en belgique !
merci et a bientot