Cect 168+ problèmes divers
romain
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Cect 168+. J'arrive pas à voir qui me contact(sms,appel) je vois juste le numéro, bizare??? autre question peut ton mettre un système d'exploitation? peut on insérer des nouvelles images pour le fond d'écran? Peut on insérer des jeux? comment lire de la musique? ou quel est le format des vidéo que je peux enregistrer? et d'autre combines sont la bienvenue, merci
J'ai un Cect 168+. J'arrive pas à voir qui me contact(sms,appel) je vois juste le numéro, bizare??? autre question peut ton mettre un système d'exploitation? peut on insérer des nouvelles images pour le fond d'écran? Peut on insérer des jeux? comment lire de la musique? ou quel est le format des vidéo que je peux enregistrer? et d'autre combines sont la bienvenue, merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
bonjour
1- copie tout tes numero dans ta memoire du telephone, ou dans la memoire sim, si c est l inverse
2- non pas de system d exploitation
3- oui on peut mettre des fond d ecrans, que tu peut en plus redimensionner
4- pour le moment, pas possible, car il accepte pas java
5- tu met tes musique dans le dossier "my playlist" (un truc dans le genre) et apres tu peux les ecouter sur ton lecteur
6- format en 3gp
j attend la suite :)))
-
de rien, si tu as d autre questions
hesite pas, je ferais mon possible -
bonjour j'ai un probleme mon cable pour charger mon hiphone 168+ est mort pouriez vous m'indiquer où je peus en acheter un autre ou le quel est cmpatible ?
merci a vous -
bonjour sur e bay, sinon je vois pas trop
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en ce moment , il y en a pas sur e bay, mais tu peux le recharger par cable usb
regarde la
http://cgi.ebay.fr/CABLE-USB-pour-CECT-I32_W0QQitemZ120271931953QQihZ002QQcategoryZ100775QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
il faut demander au vendeur si sont cable est compatible
-
un grand grand merci
je lui ai envoye un e mail pour voir si il est compatible et si il livre en belgique !
merci et a bientot -
bonsoir a toutes et a ous,
j'ai acheter un cect 168 et je n'arrive pas a lire les mms et je n'arrive pas a me servir du blutooth merci de m'aider -
j ai le même soucis avec le bluetooth, il ne se connecte pas avec tous les portables