Situation radars

jack1er -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ayant eu beaucoup de difficultés à télécharger la position des radars sur mon Garmin 200w j'ai opté pour l' abonnement NAVX. Pour 25.9€ par an on vous propose le téléchargement de tous radars fixes et emplacements mobiles . Pour 5.9€ par an on vous propose le changement de voix.
Résultat : Le changement de voix ne marche pas. Après maintes réclamations ils m'ont avoué avoir des problèmes et j'ai été remboursé.
Lors d'un récent voyage de 1700kms, j'ai noté 11radars fixes non signalés. Après réclamation la réponse est qu'ils sont tributaires de la carte gouvernementale !!!!!!! curieux n'est-ce-pas ? J'ai demandé le remboursement.
Je vous mets en garde contre ces pratiques limites honnêtes.

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

A voir dans les conditions si effectivement, le terme "tous radars fixes" ne désigne pas "tous radars fixes dont l'emplacement est communiqué par la carte des radars transmise par les autorités". Si tel est le cas, et que les radars que tu as relevé figurent sur cette carte, effectivement ce n'est pas normal. Mais si il n'y a pas de mention de ce genre, théoriquement, ça doit donc concerner tous les radars mis en service... (mais dans la pratique, ce n'est pas forcément évident).

0