Souci livebox en wifi HELP SVP
Ady
-
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de reformater mon pc portable.
J'ai un VAIO VGN-FE28H. Avant de reformater j'tutilisé une connection wifi avec ma livebox.
Donc une foi reformater je relance le wifi pour retrouvé ma connection et la...... les ennuies commences .
La live box et reconnue , la WEP est bonne , j'envoi et je recoi des paquets.
Mais voila aucunne connection internet rien de rien. Et la commande DOS du ping me dit que le délais de réponse est dépasser. Une derniére information mon DD est vierge de tt antivirus ou firewall , donc rien ne fait barage.
Aider moi SVP c'est vraiment important.
Merci BCP d'avance.
Je vien de reformater mon pc portable.
J'ai un VAIO VGN-FE28H. Avant de reformater j'tutilisé une connection wifi avec ma livebox.
Donc une foi reformater je relance le wifi pour retrouvé ma connection et la...... les ennuies commences .
La live box et reconnue , la WEP est bonne , j'envoi et je recoi des paquets.
Mais voila aucunne connection internet rien de rien. Et la commande DOS du ping me dit que le délais de réponse est dépasser. Une derniére information mon DD est vierge de tt antivirus ou firewall , donc rien ne fait barage.
Aider moi SVP c'est vraiment important.
Merci BCP d'avance.
A voir également:
- Souci livebox en wifi HELP SVP
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui la jui en fillaire.
Mais je voudré récupéré mon wifi , avant mon reformatage il fonctionné parfaitement je ne compd pas ce qui se pace
Mais je voudré récupéré mon wifi , avant mon reformatage il fonctionné parfaitement je ne compd pas ce qui se pace
oui mais avant tu etait uniquement en wifi
donc tu dois choisir la ou le filaire ou le wifi
en somme debranche ton fil et essaye en wifi
donc tu dois choisir la ou le filaire ou le wifi
en somme debranche ton fil et essaye en wifi