Error code: 0xE0000227

Résolu/Fermé
DEREK - 26 mai 2008 à 22:11
 Rolpi - 25 août 2012 à 00:42
Bonjour, a l'instalation de mon driver carte son le message Error code: 0xE0000227 s'affiche. Pouvez vous m'aider SVP...
A voir également:

22 réponses

BONJOUR A TOUS

je ne suis passé calé en informatique pour porté un jugement sur realtek , mais moi j ai le même avec une carte gygabite GA-EP45-DQ6............d'autre MSI ASUS....................mais toute on un point commun un petit joujou realtek audio , plutôt sympaet performant.Le beans commence entre windows XP et les liaison avec notre joujou.....moi je viens de reformater un DD je reinstalle ...............tout tourne et fatidique passage au SP3 et la ............plus de son ................et la je me rapelle qu'il y a 8 mois j'avais reformaté et même soucis qui apres mainte recherche sur les forums ...............le son est revenu........
Pour maintenant ça fait 3 jousr que je galère. Contrairement 0 LA DERNIERE FOIS LE PILOTE DE BUS HD ne sort m^me plus en erreur ............mais pour autant impossible de desinstaller ou installer des nouveaux drivers avec le joli message Error code: 0xE0000227.
Le plus drôle le même jour j'installe windows seven sur la même config...........et la la machine ronronne......tandis que je m acharne sur mon clavier , surfant à la recherche de la potion magique pour mon joujou qui reste .............muet sur .........XP.........ça c'était pour la rime
Si un miracle arrive qu'il se manifeste.........par email
Merci d avance à tous
0
merci mec je t aime lool
0