Pb de son ASUS P5K

linacla -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai beau lire tous ce que vous écrivez sur ce site mais moi je n'y comprend rien.
y a t-il une personne gentille qui pourrait m'aider avec des mots simple!!!

merci d'avance.

5 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

salut, ta carte mere est neuve? si tu vient de l'acheter tu a un cd avec tu le met dans le lecteut et tu installe les pilotes
0
linacla

merci de me répondre aussi vite, oui ma carte mere est neuve.
j'ai 3 cd Asus lequel dois je mettre?
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57 > linacla

Il ya un numéro sur les cd ? Si oui mets les a tour de rôles !
Si non dit nous ce qu'il y a ecrit dessus
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > linacla

celui ou il y a marquer motherboard driver ou quelque chose comme sa
0
linacla > Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre

J'ai un cd noir avec écrit p5k "intel p35 chipset support cd rev.319.03
et un autre Asus "support utility"
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57 > linacla

T'a n'a mis deja un ? A mon avis ces le intel cher pas koi en premier et support ces pour les pilote ( je pense )
0
Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Tes pilote son a jour ? Installée ?
0
linacla

Je ne sais pas comment dois je faire?
0

oui je susi la
0
linacla

alors as tu réfléchi a ce que je pouvais faire?
0

normalement quand tu met le cd des pilotes tu une fenetre qui s'ouvre et tu a plusieurs soit et tu voir audio driver ou realteck quelque chose comme sa d'ecrit et tu clique dessus et apres tu fait ce qu'il te demande pour installer
0
linacla > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

oui mais qd je fais ce qu'il me demande ensuite il me demande de redémarrer et tout BUG
0

ok,enfete tu a windows xp ou vista?

0
linacla > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

xp
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tant pis si les 2 chamailleurs me tombent dessus, mais toute cette discussion me semble absolument irréelle !

Devoir attendre le post 40 pour voir conseillé le pilote audio proposé par Asus pour cette carte son !.
Comme ça n'a pas marché retrouver ce même pilote au poste 56, comme si le fait de changer de serveur de téléchargement allait donner un autre résultat !

Ce qui manque c'est un bon coup de balai. Les tentatives précédentes ont laissé des scories qui empêchent l'installation correcte de Realtek HD.

Donc, dans Ajout/Suppression de programmes supprime toutes les applications dont le nom contient le mot audio.

Puis télécharge et installe UAA http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver

Ensuite seulement tu installes le pilote téléchargé à partir du lien donné au post 40.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Désolé de devoir dire, même si ça ne leur fait pas plaisir, que pour moi dj-postka et Niiko44000 ne sont que des apprentis qui manquent des connaissances liées à l'expérience.

Si j'avais vu ta demande lundi soir le problème aurait pu être résolu en quelques minutes. Pas besoin d'y passer des heures !

Un conseil pour terminer. Bien que ce n'ait pas été le cas ici les conflits entre le son HD et SP2 ne sont pas rares ; c'est pour ça que je t'ai conseillé d'installer UAA qui est censé y remédier.
Mais la vraie solution, si tu ne l'as pas encore fait, c'est de passer en SP3.
0

te prend pas pour une bete ok? les pilotes uaa je l'ai ai proposer aussi alors tg
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

0