Problème d'enregistrement - Carte son
*Sunny*
-
skarfi_971 -
skarfi_971 -
Bonjour,
Je souhaite enregistrer du son sur mon ordinateur (Avec Audacity par exemple) pas le son du micro, mais celui de la carte son afin d'avoir un son "propre".
Je l'ai déjà fait sur d'autre ordi (Sous vista) en désactivent le micro et en activant le carte.
Là le problème c'est que lorsque je vais dans le panneau de configuration pour l'activer elle n'y ai pas... Il y a juste le micro...
J'ai bien essayer de cocher "afficher les périphérique désactiver" mais rien...
Quelqu'un aurait t'il la solution???
Merci
Je souhaite enregistrer du son sur mon ordinateur (Avec Audacity par exemple) pas le son du micro, mais celui de la carte son afin d'avoir un son "propre".
Je l'ai déjà fait sur d'autre ordi (Sous vista) en désactivent le micro et en activant le carte.
Là le problème c'est que lorsque je vais dans le panneau de configuration pour l'activer elle n'y ai pas... Il y a juste le micro...
J'ai bien essayer de cocher "afficher les périphérique désactiver" mais rien...
Quelqu'un aurait t'il la solution???
Merci
A voir également:
- Problème d'enregistrement - Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
9 réponses
Dsl je ne mis connais pas vraiment avec tout ces trucs...
Je pense oui.
Sur mon ancien ordi ça s'appelais WaveOut Mix
Je pense oui.
Sur mon ancien ordi ça s'appelais WaveOut Mix
c'est ca oui.
normallement si tu clic sur la petite icone de son sur la barre des taches en bas de l'ecran et que tu clic sur "parametres d'enregistrement",tu devras trouver tes entrees.
Mais est tu sur que tu dispose bien d'une autre source d'entree son a part ton entree microphone sur ta carte?
normallement si tu clic sur la petite icone de son sur la barre des taches en bas de l'ecran et que tu clic sur "parametres d'enregistrement",tu devras trouver tes entrees.
Mais est tu sur que tu dispose bien d'une autre source d'entree son a part ton entree microphone sur ta carte?
Oui, je vois mes entrées sauf qu'il n'y a que le micro mais je suis sûr d'avoir autre chose... Mais ça n'apparait pas...
Je me demande si quelqu'un a une solution à ce problème...
Car j'ai fait des recherche en parallèle sur le net et apparemment pas mal de gens on ce problème. Cela viendrai de Vista...
Je me demande si quelqu'un a une solution à ce problème...
Car j'ai fait des recherche en parallèle sur le net et apparemment pas mal de gens on ce problème. Cela viendrai de Vista...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ben si ta instalé Vista sur ta machine faudrai retiré Vista sur ton pc et mettre le XP PACK 2 ...Car Vista n'est pas fiable comme systeme sa bloque beaucoup de logiciel Vista c'est de merde lol mdrrrr ( C'est mon point vu )
Ben si ta instalé Vista sur ta machine faudrai retiré Vista sur ton pc et mettre le XP PACK 2 ...Car Vista n'est pas fiable comme systeme sa bloque beaucoup de logiciel Vista c'est de merde lol mdrrrr ( C'est mon point vu )
refai ton systeme avec le XP PACK 2 et réinstall ta carte son ..eh niveau logiciel de record ( enregistrement je te conseil Cool Edite pro ou alor le Acid pro 5 ou le 4 ) c'est avec sa que je taf la musique dans mon home studio mai je n'est pas la même carte son que toi
on ne t'as pas demander de solutions aussi radicales skarfi!!!!
T'es meme pas membre alors sors pas des conneries.
T'es meme pas membre alors sors pas des conneries.
Eh désolé mais si j'ai dit qu'il doit refaire le systeme car moi le moi dernier j'ai recu ma new carte son j'ai eu se probleme et aussi dans le mode d'emploi de la carte son ont te dit de déinstalé les pilotes de ou des carte son deja instalé sur votre machine puis j'ai refai mon systeme et ma carte son fonctionne tranquilllement sans aucun probleme ... ( Tu doit mettre l'entré ligne muet puis du va sur ta carte son dans enregistrement tu met muet le microphone car c avec l'entré principale que tu as sur la carte son que tu doit branché le jack qui est relié sur ta table de mixage ( la console)
Ps : Avant que je part je ne savai pas qu'il faut etre membre pour répondre mais ou va le monde ( etre membres pour sortir des connerie lol ) maintenant d'aprés moi ont est sur 1 forum pour venir en aide de tout le monde porté des idées , conseil , etc ... et si quelqu'un a rencontré le probleme au paravant c'est tout ta fait normale de réponse je ne vois le probleme d'etre membre ou pas pour venir en aide ... enfin bref je ne suis pas la pour des histoires ... Blessed (y)
Ps : Avant que je part je ne savai pas qu'il faut etre membre pour répondre mais ou va le monde ( etre membres pour sortir des connerie lol ) maintenant d'aprés moi ont est sur 1 forum pour venir en aide de tout le monde porté des idées , conseil , etc ... et si quelqu'un a rencontré le probleme au paravant c'est tout ta fait normale de réponse je ne vois le probleme d'etre membre ou pas pour venir en aide ... enfin bref je ne suis pas la pour des histoires ... Blessed (y)