Bioshock

jeff2911 Messages postés 8 Statut Membre -  
jujug10 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde,

J'ai un petit problème lorsque je lance le jeu(je suis sous Windows Vista)en effet, le jeu se lance, les logos s'affichent mais juste a la fin du dernier logo, l'écran devient noir et la boite de dialogue : " Bioshock a cessé de fonctionné s'affiche".
mon PC est neuf avec une bonne config (geforce 8600GS, Core2 duo), il a très bien tourné avec le jeu Crysis.
il y a t il une solution a ce problème?
Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses

jujug10 Messages postés 118 Statut Membre 11

-1ère chose verifie si ton pilote est a jour ta carte est pas tres vieille mais regarde déjà ça
-2ème chose tu a combien en ram? bioshock est assez gourmand
0
jeff2911 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai 2GO de ram
et ma carte graphique est a jour du dernier pilote de nvidia
0

effectivement pas de souci de ce coté apres si c'est pas un jeux original ça peut venir du jeux mais bon je pense que tu dois savoir que pirater c'est illégal
0

c'est un jeu qu'on ma offert. Mais si je n'arrive pas a le faire marcher je penses que j'irais le rendre.
0

essai de baisser tes reglages peut etre
0

j'ai déjà essayé, même les astuces qu'il y a sur ce forum
0

tu a moyen de l'essayer sur un autre pc?
tout tes autres jeux fonctionnent?
0

le souci c'est que je viens de télécharger la démo pour essayer. cela fait exactement la même chose.
0
jujug10 Messages postés 118 Statut Membre 11 > jeff2911 Messages postés 8 Statut Membre

je viens de regarder sur les autres forum apparmant y a bcp de beug inexpliqué sur ce jeux
visiblement y a tjs pas de solutions svt le changement de pilote fonctionne, certains regles leur carte graphique et arrive a des resultats mais rien de concluant
0
jeff2911 Messages postés 8 Statut Membre > jujug10 Messages postés 118 Statut Membre

merci quand même je vais essayer de rechercher sur internet une solution. Sinon tant pis pour le jeu.
0
jujug10 Messages postés 118 Statut Membre 11 > jeff2911 Messages postés 8 Statut Membre

c'est dommage de ce que j'en est vu il est pluto pas mal
0